• La meuf qui revient 5 mois plus tard comme si de rien n'était... Hey j'ai des fanarts à vous montrer!

    Mostly Klaus

    Il se trouve que j'ai regardé The Umbrella Academy récemment, avec une amie, et mon adoration pour Klaus Hargreeves n'étonnera probablement personne. C'est à force de voir des gifs de lui que j'ai regardé la série de toute façon xD Il avait trop un air de Tharek...

    Bref, tentative de portraits de certains de mes personnages préférés: Klaus (joué par Robert Sheehan), Alisson (jouée par Emmy Raver-Lampman) et Agnès (jouée par Sheila McCarthy) (il manque Ben (Justin H. Min) et Vanya (Ellen Page), je les posterai une autre fois..)

    En attendant, Klaus, AKA la plus grande force de la série, quelques gribouillages de scènes du show:

    Mostly Klaus

    Meilleur fashion sense, meilleures répliques, meilleure évolution du personnage, le plus intéressant. En toute subjectivité.

    (Aussi cette vidéo est super cool)  

    J'aurais de quoi faire plusieurs pages d'analyse et de critiques sur cette série mais je vais vous épargner ça. En très bref: j'ai eu des grosses déception mais ça vaut quand même le coup de regarder, principalement pour Klaus, quelques autres persos, et la BO qui déchire. Okay et les plans sont super joliment composés. Et les acteurs sont tous très bon.

    (Parlant de musique, Istambul (not Constantinople) sonne comme un Night Vale weather et personne ne pourra me convaincre du contraire)

     

    Coucou, sinon! J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas vraiment si je vais rester sur eklablog encore longtemps, mais je sais pas trop où aller sinon xD Si vous avez des suggestions hésitez pas dans les commentaires!

     


    6 commentaires
  • Chose promise chose due, la suite de la podcast week! Mes excuses par avance pour la qualité médiocre des photos, la lumière était pas terrible quand je les ai faites >_<"

    Inktober 2018 -Podcasts part 2

    DAY 5: Alice isn't Dead, (saison 2 episode 6: Badwater)

    Encore un podcast Night Vale Presents, parce qu'ils sont tous trooop cools <3 J'ai eu un gros gros coup de cœur pour Alice isn't Dead début octobre et j'ai pas mal galéré à faire un fanart parce que, comme pour The Bright Sessions, je n'ai pas énormément d'idées précises concernant le physique des personnages. Autant pour Oleta de Within the Wires je visualise assez précisément, autant là pas trop pour le moment xD

    Et aussi je voulais faire un truc qui rende justice à l'ambiance du podcast. Et j'ai une légère obsession pour l'épisode Badwater, même si ce n'est pas mon seul préféré, c'est un que j'ai réécouté plusieurs fois et que je trouve vraiment prenant. Encore plus que tous les autres. Du coup j'ai tenté d'illustrer une scène. Je suis pas hyper satisfaite du résultat, mais au moins j'ai testé des nouvelles choses!

    Inktober 2018 -Podcasts part 2

    DAY 6: Alice isn't Dead, nouvel essai

    Comme je n'étais pas satisfaite avec le fanart précédent j'en ai tenté un autre xD (Le logo officiel du podcast reste le meilleur, en tout cas. Tellement classe.)

    Inktober 2018 -Podcasts part 2

    DAY 7: Welcome to Night Vale (the Faceless Old Woman Who Secretely Lives in Your Home)

    C'était évident, je ne pouvais pas parler de Podcasts sans revenir à Welcome to Night Vale, l'un de mes préférés! Et comme je n'avais pas encore essayé de dessiner ce personnage, je me suis dit que pourquoi pas -et me voilà plutôt contente du résultat! Particulièrement sa main!!


    5 commentaires
  • Je profite d'avoir internet pour vous poster des trucs, ça fait longtemps hein?

    Inktober, pour les gens qui ne connaissent pas, c'est un défi annuel où il faut faire un dessin (à l'encre, de préférence?) par jour pendant le mois d'octobre en suivant (ou non) une liste de mots prédéfinis. Le site officiel est ici !

    Je l'ai tenté les deux dernières années (et pas posté les dessins de 2017, oups) et me revoilà cette année, sans aucune liste parce que la flemme xD J'ai quand même plus ou moins sélectionné un thème pour la première semaine: les PODCASTS. (Feuilletons radiophoniques et autres sagas MP3!)

    Bon j'arrête mon blabla et je vous montre, je vous entends râler xD

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 1: Within the Wires (saison 1) un de mes podcasts préférés!! (vous noterez sans surprise que c'est un podcast de Night Vale Presents)

    J'en suis actuellement à la saison 2 (il en a une troisième encore en cours) et pour le moment la première saison reste ma préférée même si la 2 est vraiment trop cool aussi. Chaque saison est une histoire différente, mais qui se passent dans le même univers sur lequel on apprend des choses petit à petit, c'est super bien fait et intéressant! Et hyper original!

     

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 2: The Penumbra Podcast

    Je n'ai écouté que les deux premiers épisodes de celui-là, pour le moment, mais j'avais une impérieuse envie de dessiner ce personnage donc voilà xD Je sais pas pourquoi, je l'imagine avec une moustache, c'est plus fort que moi. Je suis super fière de ses mains, aussi, j'avais aucun modèle!

    Le principe du podcast est super sympa en tout cas, ce sont plein d'histoires différentes réparties sur un ou deux épisodes, et le lien entre elles c'est The Penumbra.

     

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 3: The Bright Sessions

    Un autre de mes podcasts préférés!! Ca suit une psy qui est spécialisée dans l'accompagnement des gens avec des dons surnaturels, et c'est trop cool et les persos sont bieeeen!

    Je voulais absolument en faire un fanart mais je ne savais pas quel personnage faire, je n'ai pas de headcanons très précis sur leur physique, pour le moment... Donc j'ai tenté quelque chose de différent, je suis pas mécontente du résultat même si c'est pas fifou non plus..

     

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 4: Critical Role (deuxième campagne)

    Un autre de mes favoris, un podcast qui suit les aventures de voices actors jouant à Dungeons & Dragons! Bon il faut s'accrocher parce que c'est 3h d'épisodes par semaine xD Mais c'est tellement cool!!

    Et je suis trop fière de ce dessin, j'adore ce perso elle est trop badass Yasha! Bon en même temps j'adore quasiment tous les persos principaux de la seconde campagne xD

     

    Voilà, c'est tout pour le moment! Qui d'autre fait Inktober dans le coin, que j'aille voir ses créations? :D Et qui veut que je recommande des podcasts???


    6 commentaires
  • Et du coup comme le temps n'existe pas, je ne suis pas techniquement en retard dans mes posts de plusieurs mois xD Shh, laissez-moi prétendre.

    Bon okay, voilà plein de dessins pour me faire pardonner! Un peu d'expérimental, déjà:

    The woman from Italy

    (Rapport à l'épisode 39, The Woman from Italy)

    J'avais tenté des trucs dans ce dessin (avec de l'encre, notamment) et selon les moments je suis satisfaite ou non, c'est bizarre xD

    Ensuite, j'ai expérimenté aussi avec le design de Cecil! J'avais envie de lui faire des cheveux violets parce que c'cool. 'Pis Tomatina a suggéré des taches de rousseurs, et qui suis-je pour refuser?

    Times does not exists in Night Vale

    Assez contente du résultat, particulièrement son tatouage!! (oui c'était une excuse pour dessiner des tentacules, je ne le cache pas xD) et du coup je l'ai redessiné, en tentant de l'habiller en pastel goth parce que je suis tout à fait persuadée que ça lui plairait trop!

    Times does not exists in Night Vale

    Et voilà pour le moment!

    À plus dans l'busssss~!


    4 commentaires
  • Donc j'avais dit dernièrement que je m'étais mise à Dragon Age, hein? À force de voir des fanarts trop cools et d'en entendre du bien, oui, il fallait que je sache de quoi il en retournait!

    Et beh...

    JE SUIS PAS DÉÇUE.

     Sans transition, donc, un fanart d'Anders:

    Dragon Age 2

    ...Dont la tenue est pas vraiment la bonne mais hey, une fois de plus, j'avais pas de modèle sous les yeux quand je dessinais, j'ai fais ça de mémoire! Et puis j'avais envie de m'amuser un peu alors j'ai pris des libertés. Plutôt contente du résultat, hehe...


    4 commentaires
  • Hey ça faisait longtemps que j'avais pas posté de dessins faits dans les marges, vous trouvez pas?

    Mes excuses pour le gros manque d'activité ces derniers temps, aussi, j'étais assez occupée ailleurs et n'avais pas le temps de scanner quoi que ce soit...

    Sinon vous l'avez peut-être reconnu? C'est Sans d'Undertale, le jeu auqel j'ai joué après tout le monde parce que c'est ma spécialité, jouer à des trucs bien après leur sortie (genre actuellement je découvre Dragon Age, pour tout vous dire)

    Et hey, gros coup de cœur pour Undertale!!!! (Je vous parlerais de Dragon Age une autre fois) Plus que gros, même, ÉNORME!!! L'ambiance les persos les musiques les routes, gawh, ce jeu est magnifique <3 Merci à Tomatina de m'avoir finalement convaincue d'y jouer \o/

    Ici donc, Sans, qui est devenu un de mes persos préférés et que j'ai dessiné de mémoire en cours, d'où les quelques erreurs. J'aurais bien dessiné mes autres persos adorés mais 1. j'en ai trop? 2. j'avais aucun modèle et peur de me louper en dessinant juste de mémoire, alors que sans est plus simple, donc voilou

    Assez contente de la déco, en tout cas!


    4 commentaires
  • C'était la nuit mondiale Harry Potter, le 4 février!!!

    Trouvez la Beuglante

    Du coup j'ai dessiné des trucs.
    Dont ça.
    Tout plein d'enveloppes.

    Plume et brout de noix sur papier kraft!
    Avec de la cire à cacheter en bas, à droite.


    8 commentaires
  • ...Ai-je déjà mentionné le fait que j'apprécie tout particulièrement Welcome to Night Vale?

    Oui, encore un fanart :3 Je n'y peux rien si ce podcast m'entraine autant, m'inspire et me fait systématiquement mourir de rire! Et puis Cecil a une voix géniale, ce qui ne gâche rien. Et puis ça me fait travailler mon anglais, na.

    Tentative en violet

    J'ai tenté un effet d'ombre, comme vous pouvez certainement le remarquer x)

    Et pour la petite histoire, la pose du personnage est piquée à celle de l'acteur qui double ledit personnage (et ils s'appellent Cecil tous les deux, c'est magnifique) sur cette photo. Oui, il est plus charismatique que le dessin, mais chut, rah. Oh, et le design de Cecil (le personnage) et hautement inspiré par la version de Littleulvar parce qu'il est trop classe et magnifiquement dessiné~


    11 commentaires
  • Comme l'indique le titre, attention, avalanche de fanarts Welcome to Night Vale~

    I'm very into Night Vale, these days....  Pour rappel, il s'agit de l'émission de la radio communautaire d'une petite ville banale du désert étasunien. Dans laquelle il se passe des trucs tout à fait improbables. Et c'est à mourir de rire. Ou en tout cas, moi, j'ai toujours peur de pas survivre à un épisode tellement j'en peux plus de rire -à écouter dans le bus, c'est pas la meilleure idée qui soit quand on veut paraître saine d'esprit.

    Pour les anglophones, ou ceux qui sont bien décidés à progresser en anglais, voici les podcasts, mais aussi le site officiel, et le T-shirt de mes rêves (attends, il brille dans le noir quand même!)  n'hésitez pas à aller écouter, ça vaut vraiment le coup!!!

    Bon et maintenant j'arrête de blablater et j'envoie les dessins, ouais, j'ai entendu.

     

    I'm very into Night Vale, these days....

    Pour rappel aussi: vous pouvez cliquer sur les dessins pour les voir plus grand! Et maintenant, festival de citations et autres trucs randoms parmi tout ce qui m'a marqué et que j'adore~

     

     I'm very into Night Vale, these days.... I'm very into Night Vale, these days....


    7 commentaires
  • Eh non, je ne suis pas morte, juste très flemmarde.... J'ai fais des tas de trucs mais j'ai pas trouvé le courage de les mettre en ces lieux. Mais me revoilà °u° Avec un fanart Welcome to Night Vale, la meilleure émission de radio au monde. (à laquelle j'ai déjà dédié une paire de converses, si vous vous souvenez <3)

    Weird at lastWeird at last

    C'est un diptyque, en fait, et vous pouvez cliquer pour voir mieux! À gauche, Carlos the Scientist et à droite, Cecil the speaker. Et OMG J'ADORE JUSTE TROP CETTE SÉRIE.

    Crise de fangirl à part, spéciale dédicace à AnoNim, (si vous ne la connaissez pas, filez immédiatement voir ce qu'elle fait parce que c'est cool!) hey t'as vu moi aussi j'essaye de faire des trucs sympa avec le texte xD

    Bon beh ils sont pas parfait mais je les aime bien quand même, ces deux petits dessins~
    Sur ce, je retourne hiberner travailler intensément. À prochainement!


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique