• Et du coup comme le temps n'existe pas, je ne suis pas techniquement en retard dans mes posts de plusieurs mois xD Shh, laissez-moi prétendre.

    Bon okay, voilà plein de dessins pour me faire pardonner! Un peu d'expérimental, déjà:

    The woman from Italy

    (Rapport à l'épisode 39, The Woman from Italy)

    J'avais tenté des trucs dans ce dessin (avec de l'encre, notamment) et selon les moments je suis satisfaite ou non, c'est bizarre xD

    Ensuite, j'ai expérimenté aussi avec le design de Cecil! J'avais envie de lui faire des cheveux violets parce que c'cool. 'Pis Tomatina a suggéré des taches de rousseurs, et qui suis-je pour refuser?

    Times does not exists in Night Vale

    Assez contente du résultat, particulièrement son tatouage!! (oui c'était une excuse pour dessiner des tentacules, je ne le cache pas xD) et du coup je l'ai redessiné, en tentant de l'habiller en pastel goth parce que je suis tout à fait persuadée que ça lui plairait trop!

    Times does not exists in Night Vale

    Et voilà pour le moment!

    À plus dans l'busssss~!


    4 commentaires
  • Donc j'avais dit dernièrement que je m'étais mise à Dragon Age, hein? À force de voir des fanarts trop cools et d'en entendre du bien, oui, il fallait que je sache de quoi il en retournait!

    Et beh...

    JE SUIS PAS DÉÇUE.

     Sans transition, donc, un fanart d'Anders:

    Dragon Age 2

    ...Dont la tenue est pas vraiment la bonne mais hey, une fois de plus, j'avais pas de modèle sous les yeux quand je dessinais, j'ai fais ça de mémoire! Et puis j'avais envie de m'amuser un peu alors j'ai pris des libertés. Plutôt contente du résultat, hehe...


    4 commentaires
  • Hey ça faisait longtemps que j'avais pas posté de dessins faits dans les marges, vous trouvez pas?

    Mes excuses pour le gros manque d'activité ces derniers temps, aussi, j'étais assez occupée ailleurs et n'avais pas le temps de scanner quoi que ce soit...

    Sinon vous l'avez peut-être reconnu? C'est Sans d'Undertale, le jeu auqel j'ai joué après tout le monde parce que c'est ma spécialité, jouer à des trucs bien après leur sortie (genre actuellement je découvre Dragon Age, pour tout vous dire)

    Et hey, gros coup de cœur pour Undertale!!!! (Je vous parlerais de Dragon Age une autre fois) Plus que gros, même, ÉNORME!!! L'ambiance les persos les musiques les routes, gawh, ce jeu est magnifique <3 Merci à Tomatina de m'avoir finalement convaincue d'y jouer \o/

    Ici donc, Sans, qui est devenu un de mes persos préférés et que j'ai dessiné de mémoire en cours, d'où les quelques erreurs. J'aurais bien dessiné mes autres persos adorés mais 1. j'en ai trop? 2. j'avais aucun modèle et peur de me louper en dessinant juste de mémoire, alors que sans est plus simple, donc voilou

    Assez contente de la déco, en tout cas!


    4 commentaires
  • C'était la nuit mondiale Harry Potter, le 4 février!!!

    Trouvez la Beuglante

    Du coup j'ai dessiné des trucs.
    Dont ça.
    Tout plein d'enveloppes.

    Plume et brout de noix sur papier kraft!
    Avec de la cire à cacheter en bas, à droite.


    8 commentaires
  • ...Ai-je déjà mentionné le fait que j'apprécie tout particulièrement Welcome to Night Vale?

    Oui, encore un fanart :3 Je n'y peux rien si ce podcast m'entraine autant, m'inspire et me fait systématiquement mourir de rire! Et puis Cecil a une voix géniale, ce qui ne gâche rien. Et puis ça me fait travailler mon anglais, na.

    Tentative en violet

    J'ai tenté un effet d'ombre, comme vous pouvez certainement le remarquer x)

    Et pour la petite histoire, la pose du personnage est piquée à celle de l'acteur qui double ledit personnage (et ils s'appellent Cecil tous les deux, c'est magnifique) sur cette photo. Oui, il est plus charismatique que le dessin, mais chut, rah. Oh, et le design de Cecil (le personnage) et hautement inspiré par la version de Littleulvar parce qu'il est trop classe et magnifiquement dessiné~


    11 commentaires
  • Comme l'indique le titre, attention, avalanche de fanarts Welcome to Night Vale~

    I'm very into Night Vale, these days....  Pour rappel, il s'agit de l'émission de la radio communautaire d'une petite ville banale du désert étasunien. Dans laquelle il se passe des trucs tout à fait improbables. Et c'est à mourir de rire. Ou en tout cas, moi, j'ai toujours peur de pas survivre à un épisode tellement j'en peux plus de rire -à écouter dans le bus, c'est pas la meilleure idée qui soit quand on veut paraître saine d'esprit.

    Pour les anglophones, ou ceux qui sont bien décidés à progresser en anglais, voici les podcasts, mais aussi le site officiel, et le T-shirt de mes rêves (attends, il brille dans le noir quand même!)  n'hésitez pas à aller écouter, ça vaut vraiment le coup!!!

    Bon et maintenant j'arrête de blablater et j'envoie les dessins, ouais, j'ai entendu.

     

    I'm very into Night Vale, these days....

    Pour rappel aussi: vous pouvez cliquer sur les dessins pour les voir plus grand! Et maintenant, festival de citations et autres trucs randoms parmi tout ce qui m'a marqué et que j'adore~

     

     I'm very into Night Vale, these days.... I'm very into Night Vale, these days....


    7 commentaires
  • Eh non, je ne suis pas morte, juste très flemmarde.... J'ai fais des tas de trucs mais j'ai pas trouvé le courage de les mettre en ces lieux. Mais me revoilà °u° Avec un fanart Welcome to Night Vale, la meilleure émission de radio au monde. (à laquelle j'ai déjà dédié une paire de converses, si vous vous souvenez <3)

    Weird at lastWeird at last

    C'est un diptyque, en fait, et vous pouvez cliquer pour voir mieux! À gauche, Carlos the Scientist et à droite, Cecil the speaker. Et OMG J'ADORE JUSTE TROP CETTE SÉRIE.

    Crise de fangirl à part, spéciale dédicace à AnoNim, (si vous ne la connaissez pas, filez immédiatement voir ce qu'elle fait parce que c'est cool!) hey t'as vu moi aussi j'essaye de faire des trucs sympa avec le texte xD

    Bon beh ils sont pas parfait mais je les aime bien quand même, ces deux petits dessins~
    Sur ce, je retourne hiberner travailler intensément. À prochainement!


    5 commentaires
  • Aujourd'hui c'est fanart de fanfiction, et c'est Naruto~ Je ne lis plus ce manga depuis longtemps et j'ai pas non plus l'habitude d'en fréquenter le fandom, mais cette fanfiction... ALLEZ LA LIRE elle est juste trop drôle et trop cool :'D Bon c'est en anglais et y'a que trois chapitres pour le moment, et ça se passe dans un univers alternatif. Et c'est cool.

    Et chuis trop honorée parce que mon dessin lui sert de couverture!!! *o*

    Et sinon, vous pouvez constater le retour des promarkers!


    votre commentaire
  • Parce que je suis allée voir ce film au cinéma (et que j'ai donc entendu du japonnais pendant deux heures!! *o* ) et que je l'ai trouvé vraiment vraiment bien.... Bah quand je suis rentrée chez moi j'ai voulu en faire un dessin.

    Real

    Et en cadeau: la bande-annonce.

    J'espère que ça vous donnera envie d'aller le voir *-*


    1 commentaire
  • I've got a fu*****ing crossbow!!!!!!!!!

    Et le premier dessin posté de l'année 2014 sera un fanart tf2 (oui, encore un) enfin, de moi déguisée en medic (médiéval. Mais sans le casque.) de tf2 pour être exact x) Parce que le medic peut avoir une arbalète et que j'adore les arbalètes!!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique