• Trouvez la Beuglante

    C'était la nuit mondiale Harry Potter, le 4 février!!!

    Trouvez la Beuglante

    Du coup j'ai dessiné des trucs.
    Dont ça.
    Tout plein d'enveloppes.

    Plume et brout de noix sur papier kraft!
    Avec de la cire à cacheter en bas, à droite.

    « Petit Poulpe dansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:54

    Bel "hommage", si je puis dire. x] Ca à dû te prendre pas mal de temps de dessiner autant d'enveloppes! :']

      • Vendredi 19 Février 2016 à 14:34

        Merci!

        Et ouais assez, mais je l'ai fait principalement pour m'occuper les mains en regardant d'autres trucs du coup c'était assez tranquille, j'ai pas vraiment vu passer le temps x)

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:41

    Héhé, les trucs fais mains, c'est cool, surtout quand on s'écoute un peu de musique en même temps. Ou en visionnant des vidéos sympa~

    J'aime particulièrement le cachet en bas à droite, très réussit! ^^ Tu l'as fais avec de la cire de bougie?

      • Vendredi 19 Février 2016 à 19:11

        Cire à cacheter! C'est trop classe, oui x)
        (elle était dans un set de calligraphie qu'on m'a offert il y a quelques années et j'adore avoir des prétextes pour l'utiliser)

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 22:55

    D'accord, spécialement pour l'occasion! :] C'est vraiment cool!

    (un set de calligraphie, carrément. x'D Tu m'étonnes! A ta place, j'aurais déjà probablement déjà tout utilisé, et pas besoin d'excuse pour m'éclater!)

      • Vendredi 19 Février 2016 à 23:27

        Moi il m'en faut, surtout avec des trucs qui coûtent cher ou des cadeaux, j'ai trop peur de "gâcher" le truc sinon xD du coup je réserve pour des occasions spéciales! (mais je parlais juste de la cire, hein, les plumes je m'en sers régulièrement vu que je risque pas de les 'finir' un jour..)

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 14:57

    C'est ce qui m'inquièterais aussi, mais justement, autant en profiter quand même! :'] (les plumes se trouvent facilement, pas cher, et en quantité, donc je comprend. Je fais pareil avec le ruban, et tout le matos que je tasse dans une vieille boîte à chaussure. x)

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:45

    oh ça rappelle des souvenirs :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :