• What's up?

    Bon, voilà, ici c'est racontage de vie sans intérêt et actualités à propos du blog... Des fois que ça intéresse quelqu'un xD

  • Le 22 août c'est le Ray's Day, en hommage à l'auteur Ray Bradbury (l'auteur de Farenheit 451 et des Chroniques Martiennes, qui comptent parmi les livres que j'aime beaucoup) et sert un peu de fête de la lecture, et tout les ans je la loupe parce que c'est en plein milieu de l'été et que je bosse généralement à cette période x)

    Mais cette année j'y ai pensé! Mais je ne savais pas quoi faire pour célébrer, et du coup voilà j'ai enfin fini mon nouveau header pour le blog, et comme il y a plein de livres dessus je me suis dit que ça ferait l'affaire xD

     

    Hey hey, c'est le Ray's Day!

    Évidement il y a pas tous les livres que j'adore, mais hey, tant pis. Et puis au moins c'est un peu plus rempli que l'ancien, déjà! 'Pis il y a des références à d'autres trucs parce que ça m'amuse x) Bref!

    Tant qu'à parler de livres et tout ça, est-ce qu'il y aurait des gens éventuellement intéressés par un projet collaboratif autour de la lecture? Un truc pour parler de bouquins qu'on a lu et qu'on aime bien ou dont on a envie de discuter? J'hésite à faire un truc et avant de me lancer, autant savoir s'il y a des gens intéressés ou si on sera que deux bibliomaniaques à discuter dans notre coin -à ce compte là autant le faire par skype, quoi  /PAN/


    4 commentaires
  • Coucou les gens? Vous allez bien? Pas trop chaud?

    Voui je sais ça fait bien un mois que j'ai rien posté, pardon!! Mais j'ai changé d'avatar, vous avez vu?

    Chuis pas morte

    J'ai l'air tellement blasée, ça me fait rire. Breeeef.

     

    J'ai eu des problèmes de scanner mais maintenant c'est réglé donc si tout se passe bien vous verrez des nouveaux dessins prochainement!

    Aussi j'avais une question, tant que vous êtes là... Est-ce qu'il y a des avides lecteurs ou lectrices ou whatever dans le coin?

     


    7 commentaires
  • Pour la petite histoire je n'ai pas toujours été un panda, avant j'étais un chat! D'où mes yeux jaunes, d'ailleurs. Maintenant j'ai encore muté et me voilà...

    ~ Tel un pokémon, j'évolue ~

    Rat!
    Oui je sais, les oreilles sont un peu trop pointues mais je me suis loupée à l'encrage, chut.

     

    Rat parce que ça me correspond physiquement mieux que panda, même si j'ai toujours les cernes pour rivaliser avec... Rat parce que "rat de bibliothèque" et que j'adore grignoter les livres depuis que j'ai appris à lire. Enfin, RAT parce que c'est l'anagramme d'ART et que c'est quand même la classe xD

    Très prochainement, ici, un remaniement de la déco, donc! Et des dessins, maintenant que j'ai surmonté le truc qui me bloquait -le fait que mon avatar zoomorphe ne me satisfaisait plus vraiment...

     

    Salutations du chat-panda-rat que je suis devenue! Je m'hybride au fil du temps xD


    5 commentaires
  • Le soleil brille, les oiseaux chantent, les études veulent la peau des étudiants, ah, quel beau début de saison! !

    Bref, tout ça pour dire que j'ai changé de bannière qui correspond beaucoup plus à mon humeur actuelle, gribouillée aux stylos à billes parce quee voilààà.

    C'est l'printemps!

    J'ai juste envie de siester au soleil et de dessiner sans m'arrêter, et lire, et faire pleins de trucs mais il n'est pas encore temps. Gah.

    J'espère que pour vous ça se passe bien en tout cas, les gens!!!!
    À bientôt pour de nouvelles aventures!


    25 commentaires
  • Vous avez peut-être remarqué que la déco avait changé? Ceci est un petit message pour vous demander votre avis~

    Yohoo~

    Bon et sinon c'est pour un sondage.

    Est-ce que ça vous intéresserait que je parle un peu plus de mes personnages (autrement que pour dire "ouais j'ai pas trop mal réussi ses cheveux mais par contre ses jambes sont horribles, là" ou "c'était mon premier test aux promarkers et je me suis trompée de côté pour la feuille D: " *sort* ) ? Genre raconter un peu leurs histoires, etc...

    ...Comme je suis très possessive à leur égard, il est possible que ça se passe sur un autre blog (avec mot de passe) mais j'y réfléchis encore. De toute façon avant de mettre quoi que ce soit en ligne je préfère demander d'abord si ça intéresserait quelqu'un~


    4 commentaires
  • Et avant de commencer ce premier post de l'année, j'ai un message de mon côté obscur à vous faire passer.

    Bye bye 2013, bonjour 2014~~

    En particulier les gens qui dessinent un milliard de fois mieux que moi et sont plus jeunes. Et y'en a un paquet dans le coin, je le sais. Je vous déteeeeeeste!!!!! T^T

    Hehem. Ce pétage de câble mis à part xD Ce n'est pas vrai je vous aiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'était le coup de gueule de fin d'année, il en faut bien... Et puis j'aime bien dessiner mon moi maléfique avec ses as de pique sur les yeux. Enfin, plus sincèrement...:Bye bye 2013, bonjour 2014~~

    Bonne année, plein de jolies choses et tout ça -la liste de tout ce que je peux vous souhaiter est déjà sur le dessin, avec probablement des tas de fautes d'orthographe et des oublis mais bonne année quand même!!!!! Continuez à rêver, dessiner, écrire et faire tout ce que vous aimez, continuez à vénérer les Licornes, et faisons-nous des câlins!!! /PAN/

    Je ne sais pas si vous avez pris des résolutions, moi en tout cas je n'en ai pas pris vu que je sais que je ne les tiendrais pas. À part les habituelles bien sur, à savoir continuer de m'entrainer pour progresser en dessin et dessiner et m'entrainer et de... Comment ça je suis monomaniaque?

    M'enfin bon courage pour tout à tous, des confettis, des licornes et des délires \o/

     


    5 commentaires
  • Bonjour tout le monde!!

     

    Un article spécial teaser de ce qui arrivera prochainement sur ce blog -vu que je bosse en ce moment je suis moins présente mais je peux toujours vous faire un peu baver ou pas. La grande nouvelle c'est que j'ai deux nuances de promarker en plus et que j'en suis presque hystérique!!!!!!!!! Bon d'accord vous vous en fichez probablement mais ça promet de nouveaux dessins acharnés, résultats de mes tests.

     

    Deuxième case de la deuxième page...L'autre grande nouvelle, vous pouvez en voir quelques bouts dans ce post, c'est le résultat d'un projet de l'an dernier que j'ai repris récemment... C'est un genre de fancomics tf2 (Team Fortress, bande d'incultes) sur lequel j'ai bien l'intention de m'arracher. ScoutIl est commencé, j'en suis à presque une page complète et toute jolie et comme j'en suis trop fière je n'ai pas pu résister à l'envie d'en proposer des extraits u_u J'espère que vous appréciez x) J'ai fait des décors et tout....

     

    Bref, dernière info vous risquez de me retrouver aussi sur un autre projet bd, dans un fanzine géré par HoaiDIep (je crois qu'on a encore besoin de monde donc si vous voulez proposez-vous!) Fanzine dont le premier numéro paraitra mi-septembre, au passage.

     

    Bien, je crois que j'en ai fini -jdois retourner travailler... Enjoy!


    4 commentaires
  • avez-vous déjà vu.......Une fille panda avec des cheveux rouges?

    Ouais, après ma dernière expérimentation au feutre à alcool, jme suis dit que j'allais laisser mes cheveux comme ça ils rendent mieux nan? Du coup j'ai récidivé (mais à la peinture cette fois) et j'ai été tellement fière du résultat que j'ai décidé de le mettre en page d'accueil (que j'ai complètement refaite du coup mais bon, ça faisait un bout de temps que je me disais qu'il fallait que je la mette à jour, c'est donc chose faite )

    Enfin si au passage vous pouviez me donner votre avis ce serait sympas.

    Ah, et si l'ancien message de bienvenue vous manque vous pouvez toujours le retrouver ici...

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment! Bye~~


    1 commentaire
  • En vérité, l'idée ne vient malheureusement pas de moi mais d'une image trouvée et envoyée par Squick (te remercierais-je jamais assez? ) que voici:

    I'm a Pandicorn :0

    Mais ayant trouvé l'idée super j'ai décidé de faire ma version du pandicorne, un jour... Et ce jour est arrivé, oui monsieur. Ce jour c'était celui où, excédée par un léger problème technique quand à Paint Tool SAI (traitre!!!!) j'ai pris une feuille, ma palette de peinture indéterminée et une grande inspiration, en mode "puisque c'est comme ça je vais faire un truc super avec les bonnes vieilles méthodes!!!!!!!!!!!!!!"

    Et effectivement. J'ai fait ça et j'en suis fière:

    I'm a Pandicorn !

    ... Ceux qui sont au courant de mon état de santé pourront constater que j'ai encore la force de dessiner des conneries. Ce qui est plutôt bon signe.

    J'espère donc que vous aimez cette nouvelle bannière!!!!!!

    (Et pour ceux que ça inquièterais, je suis sur la voie de la guérison)

    À part ça, Prisme devrait bientôt reprendre du service Bientôt, c'est à dire dès la fin de mes partiels et peut-être même avant... Le problème se situant actuellement ailleurs que dans un manque de temps lié à mes révisions. (mais sérieusement: réviser avant des partiels? Où est le challenge?!!) Donc en fait vous devriez avoir du nouveau dès la résolution de la crise passagère qui est la mienne, à savoir un truc dans le genre: "OMG mais comment, COMMENT je vais faire ça, hein?? Et POURQUOI j'ai voulu foutre de la couleur et des arrières plans, HEIN??!!"

     

    Bref.
    Je suis actuellement malade mais je reviendrais. comme dirait l'autre.... "I'LL BE BACK!!!!!!!"


    1 commentaire
  • Moi je trouve que oui... Ça m'embête beaucoup d'ailleurs mais en ce moment j'ai pas l'occasion de scanner les dessins que je fais (parce que eh, c'est pas parce que je poste rien que ça veut dire que je dessine plus du tout!!) du coup c'est un peu la crise... Toutes mes excuses, donc je promet de poster des nouveautés très bientôt! Et il y a d'ailleurs des trucs de fous qui vous attendent dans mes carnets!! (en toute modestie, hein) dont un nouveau projet en commun avec d'autres personnes .

     

    En parlant de projets, mes excuses à tous les gens qui ont le mot de passe pour Prisme, c'est actuellement en pause parce que ma volonté de faire des planches toutes belles dont une partie est faite à l'ordi me cause quelques soucis niveau temps, une fois de plus. Donc ça attendra un peu...

     

    C'était Lili Panda, à vous les studios...Et à bientôt!


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique