• Inktober 2018 -Podcasts part 2

    Chose promise chose due, la suite de la podcast week! Mes excuses par avance pour la qualité médiocre des photos, la lumière était pas terrible quand je les ai faites >_<"

    Inktober 2018 -Podcasts part 2

    DAY 5: Alice isn't Dead, (saison 2 episode 6: Badwater)

    Encore un podcast Night Vale Presents, parce qu'ils sont tous trooop cools <3 J'ai eu un gros gros coup de cœur pour Alice isn't Dead début octobre et j'ai pas mal galéré à faire un fanart parce que, comme pour The Bright Sessions, je n'ai pas énormément d'idées précises concernant le physique des personnages. Autant pour Oleta de Within the Wires je visualise assez précisément, autant là pas trop pour le moment xD

    Et aussi je voulais faire un truc qui rende justice à l'ambiance du podcast. Et j'ai une légère obsession pour l'épisode Badwater, même si ce n'est pas mon seul préféré, c'est un que j'ai réécouté plusieurs fois et que je trouve vraiment prenant. Encore plus que tous les autres. Du coup j'ai tenté d'illustrer une scène. Je suis pas hyper satisfaite du résultat, mais au moins j'ai testé des nouvelles choses!

    Inktober 2018 -Podcasts part 2

    DAY 6: Alice isn't Dead, nouvel essai

    Comme je n'étais pas satisfaite avec le fanart précédent j'en ai tenté un autre xD (Le logo officiel du podcast reste le meilleur, en tout cas. Tellement classe.)

    Inktober 2018 -Podcasts part 2

    DAY 7: Welcome to Night Vale (the Faceless Old Woman Who Secretely Lives in Your Home)

    C'était évident, je ne pouvais pas parler de Podcasts sans revenir à Welcome to Night Vale, l'un de mes préférés! Et comme je n'avais pas encore essayé de dessiner ce personnage, je me suis dit que pourquoi pas -et me voilà plutôt contente du résultat! Particulièrement sa main!!

    « Inktober 2018 la suite, dans le désordre (partie 2) (25 octobre)Mostly Klaus »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:59

    C'est très sympa! J'ai commencé (et fini) Alice, d'ailleurs! Hâte qu'ils postent la troisième saison. Et j'adore ton dessin de la Vieille Femme Sans Visage! C'est la première fois que tu la dessine, il me semble?

     

    Zoé

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:48

        Merci! :D

        La saison 3 est pas déjà sortie? Il me semble qu'elle est sur l'appli où j'écoute mes podcasts... (LE LIVRE EST SORTI AUSSI ET IL EST TROP CLASSE!!!)

        Je suis trop fière du dessin Night Vale :D et oui c'est la première fois que je fais ce perso, j'avais envie d'essayer un nouveau truc  ^^

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:04

    Ah, elle est sortie? Je vais aller voir alors! Elle n'était pas dans la playlist que j'écoutais en tout cas. Pour le moment je suis en train d'écouter The Bright Sessions (oui tes dessins m'inspirent beaucoup).

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:28

        Muahahaha je suis en mission pour faire écouter mes podcasts préférés au plus de monde possible 8D

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:55

    La femme sans visage est creepy, je la verrais bien dans un prochain film d'horreur a l'ambiance bien froide et lourde. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :