• Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    Je profite d'avoir internet pour vous poster des trucs, ça fait longtemps hein?

    Inktober, pour les gens qui ne connaissent pas, c'est un défi annuel où il faut faire un dessin (à l'encre, de préférence?) par jour pendant le mois d'octobre en suivant (ou non) une liste de mots prédéfinis. Le site officiel est ici !

    Je l'ai tenté les deux dernières années (et pas posté les dessins de 2017, oups) et me revoilà cette année, sans aucune liste parce que la flemme xD J'ai quand même plus ou moins sélectionné un thème pour la première semaine: les PODCASTS. (Feuilletons radiophoniques et autres sagas MP3!)

    Bon j'arrête mon blabla et je vous montre, je vous entends râler xD

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 1: Within the Wires (saison 1) un de mes podcasts préférés!! (vous noterez sans surprise que c'est un podcast de Night Vale Presents)

    J'en suis actuellement à la saison 2 (il en a une troisième encore en cours) et pour le moment la première saison reste ma préférée même si la 2 est vraiment trop cool aussi. Chaque saison est une histoire différente, mais qui se passent dans le même univers sur lequel on apprend des choses petit à petit, c'est super bien fait et intéressant! Et hyper original!

     

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 2: The Penumbra Podcast

    Je n'ai écouté que les deux premiers épisodes de celui-là, pour le moment, mais j'avais une impérieuse envie de dessiner ce personnage donc voilà xD Je sais pas pourquoi, je l'imagine avec une moustache, c'est plus fort que moi. Je suis super fière de ses mains, aussi, j'avais aucun modèle!

    Le principe du podcast est super sympa en tout cas, ce sont plein d'histoires différentes réparties sur un ou deux épisodes, et le lien entre elles c'est The Penumbra.

     

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 3: The Bright Sessions

    Un autre de mes podcasts préférés!! Ca suit une psy qui est spécialisée dans l'accompagnement des gens avec des dons surnaturels, et c'est trop cool et les persos sont bieeeen!

    Je voulais absolument en faire un fanart mais je ne savais pas quel personnage faire, je n'ai pas de headcanons très précis sur leur physique, pour le moment... Donc j'ai tenté quelque chose de différent, je suis pas mécontente du résultat même si c'est pas fifou non plus..

     

    Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)

    DAY 4: Critical Role (deuxième campagne)

    Un autre de mes favoris, un podcast qui suit les aventures de voices actors jouant à Dungeons & Dragons! Bon il faut s'accrocher parce que c'est 3h d'épisodes par semaine xD Mais c'est tellement cool!!

    Et je suis trop fière de ce dessin, j'adore ce perso elle est trop badass Yasha! Bon en même temps j'adore quasiment tous les persos principaux de la seconde campagne xD

     

    Voilà, c'est tout pour le moment! Qui d'autre fait Inktober dans le coin, que j'aille voir ses créations? :D Et qui veut que je recommande des podcasts???

    « I'm ALIVEInktober 2018 la suite, dans le désordre (partie 2) (25 octobre) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre à 14:24

    J'aime tellement ces dessins gah >w<!!!!! Ils ont chacun leur charme particulier - celui de WtW envoie des night vale vibes, mais genre, c'est pas très surprenant en fait /out/

    And then there's mister fabulous with the best hair cut, j'admire. Et la moustache ressort super bien sur lui, je savais  pas qu'on pouvait dire ça sur quelqu'un.

    Et l’atmosphère du dessin de the bright sessions va trop avec!!! Et c'est classe de dessiner un dessin qui ne contienne aucun être humain, huhu

    Puis finalement Yasha qui est un modèle de classitude, she's fucking strong dude. (i hope she'd make me a training like Hanneke would /OUT/)

      • Dimanche 7 Octobre à 11:11

        Merciii !! :D

        Oui je pensais pas non plus que la moustache puisse aller à quelqu'un, puis j'ai rencontré Dorian Pavus et j'ai changé d'avis 8'D

    2
    Samedi 6 Octobre à 21:51
    Ouah j'adore le perso du deuxième dessin! Avec sa pose et son expression!
      • Dimanche 7 Octobre à 11:09

        Merci!!! J'en suis super fière aussi :D

    3
    Dimanche 21 Octobre à 21:39

    Hey!!! Contente de te revoir! Comme toujours, tes dessins sont superbes! J'aime énormément le dessin de Yasha, il est très réussi. Ça doit être l'absence des yeux qui donne une ambiance particulière...

    Et the Bright Sessions a l'air vachement cool, je crois que je vais y jeter une oreille! (Aaaaah, faut aussi que j'écoute Within The Wires et Alice Isn't Dead, et puis j'ai promis à mes potes de regarder Steven Universe et de lire Homestuck... bah j'ai qu'à tout faire en même temps!!)

    En tout cas, tes dessins d'Inktober sont supers, j'ai hâte de voir la suite si tu en fait d'autres!

    La bise!

    Lila/Zoé/bon sang faudrait vraiment que je décide d'un pseudo stable

      • Mardi 23 Octobre à 17:38

        Merci!! :D

        Oui j'ai tenté de jouer sur les ombres pour Yasha, je trouve que ça accentue bien son côté dangereux!

        Je plussoie The Bright Sessions, Alice isn't Dead, Within the Wires et Homestuck!!!!! (tu en as pour quinze ans par contre, bon courage xD)

        J'ai le reste de la semaine podcasts à poster (avec des fanarts d'Alice isn't Dead justement) je vais essayer de faire ça cette semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :