• Badass Anders

    Donc j'avais dit dernièrement que je m'étais mise à Dragon Age, hein? À force de voir des fanarts trop cools et d'en entendre du bien, oui, il fallait que je sache de quoi il en retournait!

    Et beh...

    JE SUIS PAS DÉÇUE.

     Sans transition, donc, un fanart d'Anders:

    Dragon Age 2

    ...Dont la tenue est pas vraiment la bonne mais hey, une fois de plus, j'avais pas de modèle sous les yeux quand je dessinais, j'ai fais ça de mémoire! Et puis j'avais envie de m'amuser un peu alors j'ai pris des libertés. Plutôt contente du résultat, hehe...

    « She's back, la vache! Défi du 28 février 2017 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:34

    Dat beautiful boy I love him so much MY GOD. /out/

    Ce dessin est trop cool et badass et plein de vie et le bleu est vibrant et tout, magiiie! Ah, good job >u<

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:23

        I UNDERSTAND I LOVE HIM TOOOO

        Mercii!! Pour le bleu j'ai joué avec la saturation des couleurs une fois le dessin scanné, je trouvais que ça rendait mieux et plus, uh, magique

    2
    Zoé/ Lila
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:19

    (Flemme de me connecter)

    Ah bah oui, badass en effet! J'adore les mages comme ça, tu rend super bien l'ambiance fantasy, c'est génial!

    La biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :