• Times does not exists in Night Vale

    Et du coup comme le temps n'existe pas, je ne suis pas techniquement en retard dans mes posts de plusieurs mois xD Shh, laissez-moi prétendre.

    Bon okay, voilà plein de dessins pour me faire pardonner! Un peu d'expérimental, déjà:

    The woman from Italy

    (Rapport à l'épisode 39, The Woman from Italy)

    J'avais tenté des trucs dans ce dessin (avec de l'encre, notamment) et selon les moments je suis satisfaite ou non, c'est bizarre xD

    Ensuite, j'ai expérimenté aussi avec le design de Cecil! J'avais envie de lui faire des cheveux violets parce que c'cool. 'Pis Tomatina a suggéré des taches de rousseurs, et qui suis-je pour refuser?

    Times does not exists in Night Vale

    Assez contente du résultat, particulièrement son tatouage!! (oui c'était une excuse pour dessiner des tentacules, je ne le cache pas xD) et du coup je l'ai redessiné, en tentant de l'habiller en pastel goth parce que je suis tout à fait persuadée que ça lui plairait trop!

    Times does not exists in Night Vale

    Et voilà pour le moment!

    À plus dans l'busssss~!

    « BlasitudeChuis pas morte »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:27

    Mais c'est que les taches de rousseur c'est la vie!!!!!!

    Les styles trop cool aussi 8'D j'ai déjà dit comment j'adorais les bulles d'arrière plan pleines de mostly void, partially stars?? <3 Ca lui va, j'approuve trop ce design CC:

    Contente de te retrouver sur Ekla C':

      • Lundi 19 Juin 2017 à 22:01

        mais trop

        merciii :D J'essaye de pas trop disparaître :c mais je suis pas très régulière ><

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:45

    Oh gods c'est trop joli!!! J'adore ta vision de la Femme Italienne, il n'y a pas beaucoup de représentations d'elle, et la tienne rend parfaitement l'impression gore mais classe du personnage. Et puis Cecil en goth... c'est juste parfait XD J'adore son petit air malicieux sur le 1e dessin. Et puis ses fringues sont géniales, Cecil en robe c'est la vie!

    En fait le temps existe à Night Vale, c'est juste qu'il est... chelou (wibbly-wobbly?)

    Zoéééééééééé//SBAFF//

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 18:26

        Hehehehehe merci!! Je suis pas hyper satisfaite du dessin au final, je pense que j'en referais un -ça me fait penser que j'ai pas encore été chercher de fanarts d'Elle, j'irais voir ce qui s'est fait, tiens x)

        Et mercii j'suis contente de Cecil aussi :D et ouais ça lui va trop bien~

        Pscht arrête de flinguer mon excuse xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :