• Sans (titre)

    Hey ça faisait longtemps que j'avais pas posté de dessins faits dans les marges, vous trouvez pas?

    Mes excuses pour le gros manque d'activité ces derniers temps, aussi, j'étais assez occupée ailleurs et n'avais pas le temps de scanner quoi que ce soit...

    Sinon vous l'avez peut-être reconnu? C'est Sans d'Undertale, le jeu auqel j'ai joué après tout le monde parce que c'est ma spécialité, jouer à des trucs bien après leur sortie (genre actuellement je découvre Dragon Age, pour tout vous dire)

    Et hey, gros coup de cœur pour Undertale!!!! (Je vous parlerais de Dragon Age une autre fois) Plus que gros, même, ÉNORME!!! L'ambiance les persos les musiques les routes, gawh, ce jeu est magnifique <3 Merci à Tomatina de m'avoir finalement convaincue d'y jouer \o/

    Ici donc, Sans, qui est devenu un de mes persos préférés et que j'ai dessiné de mémoire en cours, d'où les quelques erreurs. J'aurais bien dessiné mes autres persos adorés mais 1. j'en ai trop? 2. j'avais aucun modèle et peur de me louper en dessinant juste de mémoire, alors que sans est plus simple, donc voilou

    Assez contente de la déco, en tout cas!

    « Big smileShe's back, la vache! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:08

    Sans mon amwouuuur <3!!!! Ce dessin est trop badass, et sans est super menaçant, j'adore C:

    Je suis heureuse de t'avoir poussé à joueeer hehe

      • Jeudi 16 Février 2017 à 20:00

        Hehehe merciiiii!!!!!

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:31

    J'ai jamais joué à Undertale (je ne suis pas très jeux vidéos) mais j'en ai énormément entendu parler! J'adore ton Sans, il est trop mignon ^^ Un peu trop grand peut-être? Enfin t'avais pas de modèle donc bon. Et la déco autour apporte beaucoup aussi! J'aime bien ce genre de dessins avec juste du noir et une couleur (comme tes fanarts de Night Vale), ça rend vraiment super bien!

    Sinon, tu connais MandoPony sur YouTube? Il fait des chansons inspirées de jeux vidéos, entre autre Undertale (c'est comme ça que j'ai entendu parler du jeu en fait), tu devrais aller écouter, c'est génial! 
    https://www.youtube.com/playlist?list=PL92qc87-COoo5cZKnDz61BHtecHtgTXlG

      • Vendredi 17 Février 2017 à 15:59

        Ouais à sa sortie Undertale a pas mal fait remuer sur internet, je le voyais partout!! (et je comprenait pas toute la folie autour, ignorante que j'étais /PAN/)

        Oh ouais il y a plein de trucs pas raccord avec le design originel, sur mon dessin, rien que son œil bleu le tour devrait être noir et pas blanc, oups..

        Merci!! J'aime bien aussi faire ce genre de dessins, ça rend généralement bien et y'a la certitude de pas faire de faute de goût en mettant en couleur vu que le noir ça va bien avec tout x) Et surtout c'est très pratique pour dessiner avec ce qui traîne dans ma trousse ou sur mon bureau sans aller chercher quinze mille couleurs différentes, hum

        Je ne connais pas, merci pour le lien :D J'irais écouter ça dès que je pourrais! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :