• She's back, la vache!

    Hey hey!!!

    Si vous passez sur ce blog depuis un moment vous la connaissez peut-être déjà, vous vous en souvenez potentiellement... Elle est badass, elle vit dans le futur, c'est la VACHE SUPER-GUERRIÈRE DE L'ESPACE!!!!!

    She's back, la vache!

    Pour la petite histoire, "une vache super-guerrière de l'espace!!!" c'est le tout premier dessin que j'aie fait pour le défi du mardi! Je suis carrément fière de cette nouvelle version, que j'ai redessinée sans avoir regardé les précédentes, d'où des changements dans ses taches, c'est pour ça. À vrai dire je l'ai dessinée en cours (pour le crayonné) donc j'avais aucun modèle pour rien.

    Mais bref! Je la trouve beaucoup plus badass comme ça maintenant, et je suis plutôt fière de sa nouvelle morpho et de l'évolution de sa combi! Et son expression a l'air assez féroce aussi je trouve, après hésitez pas à me donner votre avis, hein ^^

     

    Et pour le fun, une petite comparaison:

    She's back, la vache!   She's back, la vache!       She's back, la vache!

     

    Vous pouvez revoir en plus grand le tout premier dessin de la dame (qui date de mai 2012!!) ici

    Et l'autre juste

     

    Et c'est tout pour aujourd'hui! Mais j'en profite pour dire que je compte reprendre le défi du mardi, alors on va se retrouver bientôt dans cette rubrique \o/
    D'ici là, prenez soin de vous et belles journées!

    « Sans (titre)Badass Anders »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:17

    On voit bien l'évolution c'est cool >U< dans tout, hehe, ça fait cinq ans! Aaaah les vieux dessins à Panda, souvenirs <3 J'étais malheureusement pas là pour connaitre ce perso mais je l'aime déjà CC:

    Elle est toute jolie morphologiquement (et puis les vaches c'est rond dans ma tête alors /PAN/) et et sa combi toute détaillée et badass, et son arme qui a l'air prête à exploser des méchants èué

    Et puis la fenêtre pourrait être un dessin à elle toute seule, j'adore l'effet des étoiles et tout >U< you go girl!

      • Jeudi 16 Février 2017 à 20:19

        Mercii!!!! >u< Hey j'ai progressé depuis :'D

        Je suis bien fière de la fenêtre aussi, hehehe

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:24

    Wah wah wah! Mais c'est super! Tu comptes la colorier?
    J'adore la nouvelle combi, ça fait plus 'guerrière' que les précédentes! L'expression du visage est super, aussi. Et je pense qu'elle serait encore plus cool avec des cornes. Mais ça c'est toi qui voit.

    Vivement les défis du mardi!!!

      • Vendredi 17 Février 2017 à 15:51

        Merciii!! Hehe je suis bien contente aussi du rendu de sa tenue :D Et je suis absolument d'accord pour les cornes, c'est juste qu'au moment de dessiner, crevée, j'ai été pris d'un doute débile sur la forme des cornes d'une vache donc j'ai mis de côté et j'y ai pas repensé en encrant x) Oups.

        Nah je compte pas la colorier, je la trouve cool comme ça! Et un des feutres que j'ai utilisé supporterait pas l'humidité de toute façon, ça baverait de partout...

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:46

    Oh yeaaah, le retour de la vache de l'espace, je l'avais oubliée celle-la ! o/

    Franchement je l'aime bien dans les deux versions, mince et ronde :)
    J'espère qu'un jour t'auras l'occasion de la placer dans une histoire ou autre x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :