• Inktober 2018 la suite, dans le désordre (partie 2) (25 octobre)

    Au dernier article je vous parlais de la Podcast Week et je l'ai terminée, mais pour des raisons logistiques je ne vais pas poster dans l'ordre et vais plutôt vous montrer ce que j'ai fais aujourd'hui. Parce que j'en suis fière. Heh.

    Inktober dans le désordre

    J'AI DESSINE TOUT CA SANS FAIRE DE CROQUIS AVANT, DIRECTEMENT AU STYLO BILLE ET C'EST PRESQUE RESSEMBLANT je suis joie!!!!

    Tant qu'à faire je vous met en lien les photos qui m'ont servies de références (les noms des gens sont directement sur le dessin, et je vous les liste de gauche à droite et de haut en bas pour les gens qui arrivent pas à me lire)

    Robin Lord Taylor bon c'est le premier que j'ai fait il est pas fifou, c'était un échauffement.

    Danai Gurira dont j'ai malencontreusement un peu foiré l'angle de vue D:

    Tilda Swinton !

    Yosuke Sugino, un acteur japonais

    Anushka Sharma, une actrice indienne! J'ai loupé ses yeux D:

    Sir Ian McKellen, j'ai un peu modifié son expression...

    Cory Michael Smith, dont je suis carrément fière même si j'ai fait son visage un peu trop long... (oui Robin Lord Taylor est aussi sur la photo, c'est du matériel de promotion pour la série Gotham, je suis tombée dans le fandom récemment, shhh)

    Et encore Robin Lord Taylor beaucoup mieux cette fois, même si, pour ma plus grande frustration, ça n'est toujours pas encore lui x) d'un autre côté j'ai choisi un angle un peu chelou. Mais je reste contente du résultat!

     

    Voilà pour aujourd'hui! Des nouveautés bientôt, si tout se passe bien!

    « Inktober 2018 première partie (I'm very into podcasts, these days)Inktober 2018 -Podcasts part 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:14

    Bien joué Pun CC:

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:47

    Woaaw, ils sont super! Chapeau!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :