• hey

    J'ai commencé un nouveau carnet à dessin récemment! (le 23 mars) Comme d'habitude j'ai tenté de faire une première page cool :3

    La motivation est au rendez-vous! Si je ne la perd pas entre temps et que rien de trop insurmontable me tombe dessus, je pense lancer mon webcomic vers mi-août/début septembre. Ça me laisse normalement le temps de faire assez de planches en avance pour pouvoir publier à un rythme régulier, et aussi pour me décider de la plateforme que je vais utiliser x)

    Je vais essayer de publier à nouveau un peu plus régulièrement ici alors c'est possible que je publie quelques trucs en rapport pour vous teaser, oui oui

    « Annonce Séance de rattrapage (partie 1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 21:31
    GO GO GO GOOOOO!!!!!!
    J'ai trop trop hate >U< ça va être awesome!!!
    Nice hair tho i want the same
      • Mardi 16 Avril 2019 à 21:38

        AAAAaaaaHHHHHhhhhhhh merci!! Je vais faire de mon mieux!!!!!!

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 21:52

    Ca commence super bien! :p J'ai aussi hâte de voir la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :