• Séance de rattrapage (partie 1)

    Je vous poste quelques vieux trucs qui concernent mon avatar sur ce blog, que j'aurais dû poster il y a (plus ou moins) longtemps... Mieux vaut tard que jamais, non?

    C'est parti!

    Planche qui date de 2015 et que j'ai jamais publiée pour des raisons inconnues (je reste assez fière de l'effet de lumière! ...Un peu moins des cheveux)

    En hommage à mon amour de l'orage xD

    Ensuite, période de doute peu avant ma transformation en rat:

    Séance de rattrapage (partie 1)

    Je reste très fière de la queue! 

    Tentative de gribouillage zoomorphé:

    Séance de rattrapage (partie 1)

     Et pour finir,  un nouveau podcast à mon addiction!

    En juin 2018 j'ai découvert Zombies, Run! qui est une appli/podcast immersif anglophone super sympas! En gros on incarne quelqu'un en pleine apocalypse zombie et on est guidé dans nos missions par des gens qui communiquent avec nous via radio. Entre les moments où ils parlent on peut coupler l'appli avec nos propres playlists pour écouter de la musique, comme s'ils nous mettaient la radio! C'est aussi la première fois de ma vie que courir pour courir me plait, j'ai horreur de ça sinon? Mais avec le podcast ça passe bien, c'est hyper motivant (il faut courir pour échapper aux zombies!!!) et j'ai hâte de savoir la suite :D (il y a masse de saisons déjà et comme d'hab je suis à la traîne xD)

    Séance de rattrapage (partie 1)

     Du coup un dessin (fanart?) réalisé après mon écoute du premier épisode. Où clairement, dans une situation réelle, j'aurais fini en petit-dej pour Zombies, mais eh xD Au moins je ne pouvais que progresser xD

    « heyune explosion dans l'espace »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 22:38

    Oooh tient des gribouilles! C'est toujours cool de voir ce genre de dessins aussi, et puis c'est drôle ^^ J'aime bien quand tu mets en scène ton avatar! Il faudrait que j'essaie d'écouter ce podcast, ça a l'air marrant, et puis ça pourrait peut-être me permettre de vaincre ma flemme et ma haine du sport...

     

    Zoé/Lila

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 22:51

        Merci! :D

        J'ai plusieurs petites histoires à poster à propos de mon avatar, dont une déjà dessinée qu'il faut juste que je prenne en photo correctement (et que je poste pour de vrai xD apparemment ça peut prendre du temps)  donc si tout va bien il y aurait un peu de nouveauté de ce côté aussi prochainement!

        Zombie Run est super cool honnêtement! J'aime bien le sport mais j'ai horreur de courir, mais avec cette appli j'ai réussi à m'y mettre un peu plus sérieusement pour la première fois de ma vie x) (oui parce que j'aimerais bien avoir de l'endurance à la course un jour on sait jamais c'est toujours utile) 
        Le truc cool c'est que tu as pas à courir tout le temps, perso je passe pas mal de l'épisode à juste marcher vite xD Et selon ce que racontent les gens j'accélère (notamment les moments où il y a des zombies tout proche, c'est assez motivant!) ou je laisse couler. Aussi tu peux choisir la durée que tu veux travailler et tout, c'est bien fait je trouve (et il y a moyen de baser l'appli sur le nombre de tes pas plutôt que sur une géolocalisation, ce que je trouve super cool aussi!) Et en courant tu trouve des trucs, c'est fun aussi :3
        Okay j'arrête de fangirler et promis je suis pas sponsorisée par eux xD

    2
    fa(flemmeDeSeCo)
    Vendredi 3 Mai 2019 à 07:24
    Des petit pandas partouuut! Ou devrais-je dire rats? Randas?!
    On voit l'évolution c'est fun <3
    J'ai trop envie de reprendre zombie run.Même que j'adorerais prendre la patate avec moi maiis elle préfère niffer que courrir...
    J'aime beaucoup ce genre de tits bouts de vie C:
      • Vendredi 3 Mai 2019 à 09:49

        Merci :D

        Ze potato a besoin de motivation aussi pour courir xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :