• Annonce

    (vous pouvez cliquer sur les images pour voir en plus gros si c'est pas lisible)
    (désolée pour la qualité photo, j'avais pas de scanner à portée de main)

    Hum. Voilà voilà.

     mediums: stylo bille et promarkers
    fait un peu à l'arrache

    Que dire de plus xD depuis le temps que j'ai ça en tête il faut bien sauter le pas un jour... Autant que ça soit cette année! Tous les gens à qui j'en ai parlé m'ont encouragée, merci à eux :3 Je vais tenteeeeer au pire y'aura juste trois personne qui le liront et tant pis xD Avec tout le temps que je passe à réfléchir à mes histoires, et mes persos, il est temps de passer à l'action!!!

    J'hésite encore quant à la plateforme que je vais utiliser par contre donc si vous avez des avis/recommandations je suis preneuse!

    ( Lien vers Yatuu, si vous ne connaissez pas!)

     

    « Abby en vert hey »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:10

    Waaa! On sent la motivation! :D C'est génial! Courage, et reste à fond! Tu y arriveras!

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 18:17

        Merci!!!! JE PEUX LE FAIRE!!! è_é

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 18:27

        YES! :D DO IT!  (on est de tout coeur avec toi! j'aime beaucoup tes dessins, ton style, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!)

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:10

    Oooooh trop bien! JE SUIS HYPE ET EXCITATION

    Concernant la plateforme, plusieurs webcomics que je suis sont postés directement sur Tumblr (y'a des formats de blogs avec un article par page). Sinon y'a Tapastic qui semble être assez populaire, et mon webcomic préféré est publié sur un truc qui s'appelle Hiveworks (http://patrikthevampire.com/comic/page-361). Mais y'en a sûrement plein d'autres que je ne connais pas (je suis loiiiin d'être une experte des webcomics)

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 18:26

        Aaaah merci!!! Je vais faire de mon mieux!!!!

        Tumblr me tente pas trop pour un webcomic  à cause des reblogs et tout, j'aimerai que ça reste sur un seul et même site et en plus ils ont ban le nsfw et les "female presenting nipple" ça m'arrange moyen /OUT/   du coup je posterais des infos sur mon tumblr à propos du webcomic mais genre je préférerais que la BD en elle-même soit hébergée ailleurs. 

        C'est vrai que tapastic est assez fourni, en plus il y a déjà plein de lecteurs donc je suppose que ça aide à trouver un public... Après c'est peut-être moi qui suis pas douée mais j’accroche moyen à leur interface :I
        Hiveworks je connais pas du tout! (et ce webcomic non plus d'ailleurs, je vais aller lire ça xD) je me renseignerais!
        Je pensais peut-être utiliser Wordpress, il me semble qu'on peut bidouiller pas mal avec? Ou au pire carrément créer un site avec Wix dans le pire des cas xD

        Merci pour les idées en tout cas!!

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 20:29

    yes yes YES YES <3 j'ai trop, trop hâte èVé!!!!!! TU PEUX LE FAIRE !! CARVE IT INTO YOUR SOUL

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 20:36

        I WILL MAKE YOU PROUD AZAMI

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:04

    OUI ! C'est si bon de te revoir sur ekla et si tu publies un webcomic je serai ta fan la plus ardente, vocale et supportive derrière toi !

    In other news, après le chat, le rat et le panda, tu es... un kokiri aux oreilles pointues ? :p

      • Lundi 6 Mai 2019 à 10:13

        Théodora!!!! :D ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Merci de ton soutien :3

         

        Je suiiiiiis...... une grosse flemarde indécise qui ne se dessine jamais de la même façon xD

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:30

    Tu as décidé de la plateforme sur laquelle tu vas publier ?

    Ecoute j'aime le changement, on ne sait plus sur quel pied danser

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:11

        Non pas encore, mais j'y réfléchis :I   actuellement j'hésite principalement entre wordpress et wix, mais si tu as des suggestions je suis preneuse!

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 23:35

    Je te conseillerais wix, je l'ai déjà utilisé et j'ai des potes qui se sont fait des sites quasi pro dessus avec la version gratuite, c'est assez facile d'utilisation et si je me souviens bien si tu sais coder tu peux faire quasiment tout dessus... par contre je n'ai jamais utilisé wordpress.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :