• Annonce, suite (teaser de perso)

    Heyyyy donc j'avais parlé de lancer un webcomic, récemment... Eh bien c'est toujours d'actualité!!

    J'y travaille toujours, lentement (parce que j'ai des horaires de boulot un peu cheloues ET que comme d'hab j'ai 342 projets que j'avance plus ou moins en même temps dont au moins 2 webcomics mais j'en lancerai qu'un à la fois pour commencer et faire le choix a pas été facile )  mais surement.

    Si tout se passe à peu près comme prévu je devrais le lancer vers début/mi septembre, dépendant de comment j'avance! Mais vu que ça va parler de vie universitaire j'aimerais que ça coïncide à peu près avec la rentrée... Donc Septembre quoi qu'il en soit.

    Du coup je suis là pour vous teaser en attendant !

     Laissez-moi vous présenter Hilde, qui sera la protagoniste! C'est un perso que j'ai créé il y a bien 10 ans (oh le coup de vieux..) et que j'ai décidé de reprendre pour ce projet. Après avoir retravaillé son character-design parce qu'à l'époque tous mes persos se ressemblaient beaucoup x) Et à l'époque elle ressemblait à ça:

    Annonce, suite (teaser de perso)

     

    Et maintenant, elle ressemble à ça:

    Annonce, suite (teaser de perso)

    ...Bon okay la comparaison est pas juste parce que c'est qu'un croquis x) J'ai pas encore eu le temps de faire une feuille de référence et de tout bien poser à plat du coup pour le moment j'ai surtout beaucoup de croquis, mais en voilà un un peu plus élaboré:

    Annonce, suite (teaser de perso)

    Même s'il est pas tout à fait juste parce que son visage et sa chambre ont changés depuis que j'ai dessiné ça. Bon tout ça pour dire que c'est un long processus mais que ça avance!

    Quand j'ai créé le personnage elle était au lycée, maintenant elle est à la fac et le webcomic va parler de ses aventures. Inspirées de faits réels. En partie. J'en dirais certainement plus dans un prochain post (ce teaser qui se transforme en teaser de teaser) BREF. 

    Annonce, suite (teaser de perso)

    En ce moment je bosse sur des nemus! (cf l'image juste au-dessus)  Je vais bientôt mettre au propre les premières pages normalement :D J'aimerais avoir plusieurs épisodes d'avance avant de commencer à poster, donc si j'arrive à gérer mon temps (croisons les doigts..) je devrais être capable de lancer le webcomic vers mi-septembre, ce qui sera impec vu que c'est le temps des rentrées scolaires...

    Okay ça fait déjà un post assez long, je vais m'arrêter là pour le moment :) Je prévois de poster un autre teaser une fois que j'aurais fais des fiches persos, pour vous présenter un peu mieux les gens dont vous allez (peut-être) lire les aventures...

    Merci d'avoir lu et à bientôt :D

    « Séance de rattrapage (partie 2) Hilde sera en retard »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tom
    Samedi 24 Août 2019 à 23:27
    J'ai vraiment hate de la rencontrer <3 et suis trop contente que tu t'accroches èué go od go!!
    2
    Zoé
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:32

    (j'ai oublié mon mdp donc maintenant je laisserais des commentaires sans mon compte, tant pis)

    Chouette!! J'adore son style, et sa manière de s'asseoir par terre XD C'est cool de reprendre de vieux OCs, moi ça me fait toujours un peu mal de les abandonner. En tout cas j'ai vraiment hâte de lire ça quand ça sortira! Bon courage!

     

    Zoé

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 23:08

        (ah mince, tu peux pas récupérer le mot de passe? Ou tu as plus la bonne adresse mail non plus?)

        Merci! Je vais faire de mon mieux!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :