• Hilde sera en retard

    Est-ce que ça surprend quelqu'un? Probablement pas.

    Hilde sera en retard

    Oui, donc, mon webcomic ne va probablement pas commencer en septembre malheureusement, mais il se trouve que ne pas avoir de scanner à disposition, ne pas être super organisée et ne pas avoir une vie à peu près stable sont autant de facteurs qui peuvent poser soucis dans ce genre de projets. Qui l'eut cru?

    Hilde sera en retard

    Cela dit je n'ai pas (encore) abandonné et ça prend forme petit à petit, j'ai même des pages qui sont presque finies! Tout le premier épisode, en fait. Il me reste à finir la colo et ajouter le texte.

    Hilde sera en retard

    Hilde sera en retard

     

    ...Et aussi monter mon site. Ça serait utile. Et un moyen de scanner tout ça.

    Bref c'est pas gagné mais je vous tiendrai au courant.

     

    « Annonce, suite (teaser de perso) I'm a FOOL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tom
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:55
    Hilda est trop chou <3
    Eh tu peux prendre encore plus d'avance du coup C: yey!
    2
    Zoé
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:34

    T'inquiète, prend le temps dont tu as besoin! Pour le site, tu comptes faire ça comment? Te monter un Wordpress, ou utiliser une plateforme comme Tapastic?

     

    Zoé

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 23:13

        En fait je pense monter un site avec wifeo, wordpress m'agace un peu et je suis pas certaine des conditions d'utilisation de tapastic, il faudrait que je vérifie ça dans un future proche..  Mais bref, oui dans l'idéal j'aimerai bien avoir mon propre site même si ça veut dire que ça sera plus difficile d'attirer des nouveaux lecteurs. On verra bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :