• Real

    Parce que je suis allée voir ce film au cinéma (et que j'ai donc entendu du japonnais pendant deux heures!! *o* ) et que je l'ai trouvé vraiment vraiment bien.... Bah quand je suis rentrée chez moi j'ai voulu en faire un dessin.

    Real

    Et en cadeau: la bande-annonce.

    J'espère que ça vous donnera envie d'aller le voir *-*

    « Défi du 1er avril 2014Défi du 8 avril 2014 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:58

    Bouh, j'ai regardé \ o / c'était pas mal du tout!! J'ai surtout aimé la première partie, où il se croit être dans sa tête au lieu du contraire (je crois que j'aurais adoré s'ils avaient continué comme ça, avec lui qui découvre qu'elle est de plus en plus sombre plus il s'aventure dans son esprit, genre l'esprit malsain de la mangaka qu'il connaissait pas réellement /OUT/) Le reste du film m'a un peu laissée en mode wtf, mais au final la fin est cool!

    Merci pour cette découveeerte C: 

    - celle qui squatte ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :