• Défi du 8 avril 2014

    Désolée du retard et de mon manque d'activité ces derniers temps mais les exams essayent d'avoir ma peau alors j'ai moins le temps de dessiner et pas du tout de scanner.... Mais voici tout de même ce défi (avec un peu de retard, okay) Et pour ce mardi j'eus droit aux mots: "mammouth laineux", "Jésus", "pluie d'ananas" et "serre (d'oiseaux)" Un petit défi une nouvelle fois mais ça fait pas de mal après tout... :'D

    Défi du 8 avril 2014

    « RealBooks blues »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:59

    Exams ? Exams de quoi ? Haha ta liste de mots est chelooouuuu ! Le rendu est sympa ! Même si j'ai du mal à tout bien identifier (excuse-moi...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :