• Random Faces

    En ce moment et depuis quelques temps déjà je m'entraine à dessiner des visages différemment... J'essaye de varier un maximum, tout ça tout ça. C'est un peu répétitif à voir je suppose, mais je vous le met quand même puisque j'avais assuré qu'il y aurait des nouveaux dessins sous peu x)

    Random Faces

    Un profil pour commencer, oui... Je n'aime toujours pas mes profils alors je m'entraine x) Un jour il faudra que je pense à prendre modèle sur des gens existants, ce sera ptètre plus efficace.

    Random Faces

    Et je m'entraine aussi à dessiner les mecs "matures" comme qui dirait. Celui de droite a un crâne un peu disproportionné j'ai l'impression, j'ai du abuser sur les cheveux x)

    Random Faces

    Un des personnages de Prisme, projet en standby actuellement... Mais bon, voilà Océane. Je trouve son air blasé/hautain assez réussi... Mais son nez, je sais pas. Les nez me posent problème depuis longtemps, ça aussi j'essaye d'améliorer.

    Random Faces

    Et je conclus cette série sur la constatation suivante: je dois encore bosser des tas de trucs, et énormément les torses UwU

    J'espère que vous passez des bonnes fêtes de fin d'année, Merry Sismass à vous tous!

    « Team Fortress, ehuaisBye bye 2013, bonjour 2014~~ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 23:25

    J'aime beaucoup :) surtout le dernier un peu animal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :