• Team Fortress, ehuais

    Oui je sais, j'avais promis pleins de dessins et je n'ai rien posté depuis le 3 décembre. En même temps j'ai pas eu le temps de scanner grand chose, la fac étant décidée à avoir notre peau avant Noël (mais finalement, nous avons triomphé!!) et me revoilà. J'ai toujours rien scanné, ou presque, mais n'est-ce pas l'intention qui compte? *sors*

    En tout cas, voici un petit trip tf2 dédiés aux gens avec qui je joue 8D Et on commence par Green, "cosplayé" en Scout:

    Team Fortress, mens

    Et puis Squick (mon amie écureuil, je ne sais plus si j'ai posté un dessin d'elle ici déjà ou si c'était juste sur DeviantArt...) en Démoman ainsi que moi-même en Médic: (au fait, si vous ne connaissez pas ces personnages, vous pouvez cliquer sur leurs noms et découvrir leurs vidéos \o/ )

    Team Fortress, ehuais

    Et plus de trucs bientôt, oui, ça roule.

    « Défi du 3 décembre 2013Random Faces »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :