• Inktober 2019 jour 3

    J'ai enfin fini d'ajouter le texte sur la bd du jour 3! Ça m'apprendra à faire des trucs longs avec plein de paroles, c'est relou après xD Et pourtant 5 pages c'est pas si long... M'enfin.

    Je vous laisse avec Léo (un de mes personnages) et Nils (un personnage de Tomatina) dans un truc très wtf, j'espère que ça sera compréhensible xD Chronologiquement, c'est la deuxième bd que j'ai faite pour l'inktober, et je l'ai littéralement terminée 9 minutes avant minuit. C'était assez intense.

    Inktober 2019 jour 3

    Inktober 2019 jour 3

    Inktober 2019 jour 3

    Inktober 2019 jour 3

    Inktober 2019 jour 3

    petite précision: "bait" est le mot du jour 3, et "ring" le mot du jour 1. Comme j'ai commencé inktober le 2, je n'ai pas dessiné de bd le premier octobre, mais en regardant la liste le 2 octobre "ring" m'a beaucoup inspirée et cette bd, avec celle du 2 octobre, est un peu la raison pour laquelle je me suis lancée dans le défi. Donc j'ai décidé d'échanger le mot du premier octobre avec celui du 3, parce que "bait" m'inspirait moins. En conséquence de tout ça, je garde "bait" comme joker, si je ne trouve pas d'idée pour un autre mot au cours du mois ^^

    Aussi Léo est un léopard normalement mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire mieux qu'un genre de masque de chat noir, welp, au moins j'ai fini dans les temps

    EDIT: JE VIENS SEULEMENT DE REMARQUER QUE J'AI OUBLIE DE COLORIER LA CRAVATE DE NILS DANS LA PLUPART DES CASES DES PAGES 2 ET 3 AAAACNIJEGSIJGISJRTGOkcrjhvgysgfvhjbHHHH

    « Inktober 2019 jour 12 Annonce Inktober »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zoé
    Samedi 26 Octobre 2019 à 13:35

    J'adore! C'est cool d'avoir une BD un peu plus longue, ça donne plus d'info sur les personnages. Et j'adore la tête de Nils dans la dernière case XD

     

    Zoé

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:02

        Haha, merci! J'ai quelques autres bds longues mais je suis plus lente à les poster parce que ça prend du temps de changer le texte sur ordi ^^ mais ça viendra!

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:01

    La tronche de nils fait reaction meme material C'8 je suis tentée de la screener juste pour ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :