• Inktober 2019 jour 12

    Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout poster au mois d'octobre, mais en tout cas pour l'instant je tiens le coup niveau production et c'est plutôt cool! Je poste dans le désordre parce que les planches sans texte sont plus faciles à gérer xD Sur ce, je vous laisse avec Ash!

    Inktober 2019 jour 12

    Je crois que cette bd est une de mes préférées pour l'instant, j'en suis assez contente! J'espère qu'elle vous plaît aussi :)

    « Inktober 2019 jour 9 Inktober 2019 jour 3 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zoé
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:17

    OOOOH serait-ce une référence au monstre mangeur de chaussettes du Disque-Monde?? Il est adorable, en tout cas!

     

    Zoé

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:45

        .....j'avais complètement oublié ça xD peut-être une référence inconsciente!

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:55

    C'est donc là que sont toutes mes chaussettes!!!!

    Si c'est le cas, je veux bien qu'elle les garde éuè

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:20

        dooooh éuè n'attrape pas froid quand même, à marcher pieds nus :')

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:23

        Elle me gardera au chaud avec son feu CC:

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:26

        C'est encore plus chou ;u; j'ai envie de dessiner ça omg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :