• I'm a Pandicorn !

    En vérité, l'idée ne vient malheureusement pas de moi mais d'une image trouvée et envoyée par Squick (te remercierais-je jamais assez? ) que voici:

    I'm a Pandicorn :0

    Mais ayant trouvé l'idée super j'ai décidé de faire ma version du pandicorne, un jour... Et ce jour est arrivé, oui monsieur. Ce jour c'était celui où, excédée par un léger problème technique quand à Paint Tool SAI (traitre!!!!) j'ai pris une feuille, ma palette de peinture indéterminée et une grande inspiration, en mode "puisque c'est comme ça je vais faire un truc super avec les bonnes vieilles méthodes!!!!!!!!!!!!!!"

    Et effectivement. J'ai fait ça et j'en suis fière:

    I'm a Pandicorn !

    ... Ceux qui sont au courant de mon état de santé pourront constater que j'ai encore la force de dessiner des conneries. Ce qui est plutôt bon signe.

    J'espère donc que vous aimez cette nouvelle bannière!!!!!!

    (Et pour ceux que ça inquièterais, je suis sur la voie de la guérison)

    À part ça, Prisme devrait bientôt reprendre du service Bientôt, c'est à dire dès la fin de mes partiels et peut-être même avant... Le problème se situant actuellement ailleurs que dans un manque de temps lié à mes révisions. (mais sérieusement: réviser avant des partiels? Où est le challenge?!!) Donc en fait vous devriez avoir du nouveau dès la résolution de la crise passagère qui est la mienne, à savoir un truc dans le genre: "OMG mais comment, COMMENT je vais faire ça, hein?? Et POURQUOI j'ai voulu foutre de la couleur et des arrières plans, HEIN??!!"

     

    Bref.
    Je suis actuellement malade mais je reviendrais. comme dirait l'autre.... "I'LL BE BACK!!!!!!!"

    « Profil de Pirate?Sanguine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:56

    Enorme... Pandicorn quoi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :