• Profil de Pirate?

    Le grand retour de l'encre de Chine continue!!

    Profil de Pirate?

    J'avais juste envie de dessiner un gars de profil et finalement je trouve qu'il a un petit air de pirate... Pourquoi pas, hein. Encre de Chine et crayon de papier, pour ceux que ça intriguerait. Jsuis assez contente du résultat ^^

    « NahadothI'm a Pandicorn ! »

  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:59

    ouaw, curieux ce dessin o.o

    Le mélange des techniques donne un effet très mysterieux

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:16

    C'était le but, mais j'arrive pas à déterminer si ça a vraiment marché ou si ça donne juste l'impression d'un dessin bâclé... xD

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:14

    chais pas, je dirais qu'il me fait penser à un fantome si tu le considere fini ^^

    Non mais c'est sympa, ça change du dessin encré quoi :)

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:02

    Un fantôme? Ouais pourquoi pas.. Jtrouve qu'il a un petit côté pirate, je sais pas trop pourquoi~~

    5
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:14

    Ah oui, Fantome de Pirate ^^

    6
    Riff Profil de Riff
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:50

    un dessin plein de contrastes, le traitement des cheveux est très sympa, et avec le visage très lisse on dirait un morceau de Klimt. par contre le crâne manque de volume (maudite feuille trop petite hein?^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :