• Hey hey, c'est le Ray's Day!

    Le 22 août c'est le Ray's Day, en hommage à l'auteur Ray Bradbury (l'auteur de Farenheit 451 et des Chroniques Martiennes, qui comptent parmi les livres que j'aime beaucoup) et sert un peu de fête de la lecture, et tout les ans je la loupe parce que c'est en plein milieu de l'été et que je bosse généralement à cette période x)

    Mais cette année j'y ai pensé! Mais je ne savais pas quoi faire pour célébrer, et du coup voilà j'ai enfin fini mon nouveau header pour le blog, et comme il y a plein de livres dessus je me suis dit que ça ferait l'affaire xD

     

    Hey hey, c'est le Ray's Day!

    Évidement il y a pas tous les livres que j'adore, mais hey, tant pis. Et puis au moins c'est un peu plus rempli que l'ancien, déjà! 'Pis il y a des références à d'autres trucs parce que ça m'amuse x) Bref!

    Tant qu'à parler de livres et tout ça, est-ce qu'il y aurait des gens éventuellement intéressés par un projet collaboratif autour de la lecture? Un truc pour parler de bouquins qu'on a lu et qu'on aime bien ou dont on a envie de discuter? J'hésite à faire un truc et avant de me lancer, autant savoir s'il y a des gens intéressés ou si on sera que deux bibliomaniaques à discuter dans notre coin -à ce compte là autant le faire par skype, quoi  /PAN/

    « OrcsDéfi du 12 septembre 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 21:05

    Perso, je serais vachement intéressée! Je ne me suis jamais vraiment bougé les fesses pour me trouver un club de lecture, mais si on m'en propose un... Attention, je risque de déblatérer sur Pratchett à longueur de thread, hein, vous êtes prévenus XD

      • Dimanche 27 Août 2017 à 13:10

        Mais c'est trop cool, Terry Pratchett!!

        Mais tu serais la bienvenue, en tout cas :D

        Pour l'instant on est deux, avec toi ça ferait trois, c'est un progrès! On a pas encore vraiment choisi quoi faire par contre xD enfin, c'est compliqué, disons qu'il y a déjà un forum mais que vu qu'on est que deux, il est pas trop actif, du coup on cherchait des idées pour le redynamiser un peu et on envisage de faire peut-être éventuellement un webzine ou un blog participatif ou un truc du genre. Ou faire un truc hybride en gardant le forum d'un côté, ou je sais paaas... Mais toujours pour parler de bouquins. Un club de lecture, ouais xD

        Ça t'intéresserait?

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:08

    Toutes ces idées m'ont l'air cool! Un blog participatif ça pourrait être sympa (j'ai essayé avec un pote, mais il poste jamais rien) Et puis au pire, on n'a qu'a commencer un truc, et les gens rejoindront au fur et à mesure, c'est comme ça que marche un forum en général!

      • Dimanche 27 Août 2017 à 20:29

        Techniquement, le forum existe depuis plusieurs années déjà xD

        Mais ouais je pense qu'on va probablement s'orienter vers un blog à plusieurs, et peut-être garder le forum pour planifier et discuter et préparer des trucs :0 Je te tiens au courant, en tout cas :D

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :