• Défi du 12 septembre 2017

    Mais oui c'est la rentrée! Et le retour du défi du mardi!!!!!

    Et aujourd'hui j'étais tellement inspirée que j'ai encré et même colorié le défi, parce que j'suis une rebelle ouais xD Ça ne sera pas fait toutes les semaines, soyons clairs. Mais au moins l'année commence bien!

    Et les mots d'aujourd'hui étaient....

    Salopette, Milkshake, Tomate (ça a fini en milkshake à la tomate, oui oui), Panneau Stop et Couverture!

    Défi du 12 septembre 2017

    médium: crayon de couleur & promarkers

    Sur ce, bon courage à tous pour la reprise!

     

    « Hey hey, c'est le Ray's Day!défi du 19 septembre 2017 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:38

    Oooooh quelqu'un t'a demandé une tomate et c'est pas moi!!!! L'amour des tomates se répand, j'adore <3

    (par contre je sais pas si c'est super bon avec du lait 8'DDD)

    Je suis trop fan, c'est carrément une illu et c'est carrément classe >U< ça pourrait trop être genre, la couverture d'un magasine imaginaire!!! De voyage!!! Ou un livre qui parle d'un road trip!!! (Sorry, ideas /PAN/)

    Et, okay, les cheveux sont géniaux (I want), la salopette trop classe (I waaaant), l'expression trop bien dessinée!!! >u<

    *fangirle*'

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 19:41

        Je sais pas non plus mais il faudrait tester xD

        Non mais j'ai totalement adopté ce perso comme un des miens alors que c'était juste une fille random, à la base, maintenant c'est un OC et totalement une road-tripeuse /PAN/

        Merciiiiii >u<

         

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 19:04
    Ouaaaah les défis du mardi font une rentrée triomphante! J'adore, c'est super joli! J'adore le style du personnage ^^ mais je rejoins Tomatina, le milk-shake à la tomate c'est pour le moins... Étrange XD
    ~Zoé
      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:20

        Merci!!! :D

        Et ouais, ça doit être bizarre xD Mais ce perso a des goûts chelous en matière de nourriture, voilà, ça s'explique  u_u

    3
    Squick
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:08

    Ouah, c'est une belle reprise ! J'aime beaucoup son sac à dos.

    Dis donc,..du noir, du violet, un petit œil sur le sac.......Nightvale ? XD

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 18:42

        Mercii :D L’œil est effectivement une référence à Night Vale ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :