• Défi du 3 décembre 2013

    Un défi de taille puisque l'on m'a donné "Bruce Willis" (rien que ça), "crevette", "rideau", "chaise longue", "lion", "purgatoire", "poussin" et enfin pour la touche de gaieté: "gisant"

    Défi du 3 décembre 2013

    « Happyro WinterTeam Fortress, ehuais »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    GreenT
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:37

    Oh Bruce.... Bruce...

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:40

    Un défi tout frais *w* Ils sont vraiment fous tes donneurs de mots xD Pour Bruce Willis je vais pas dire qu'on le reconnait vraiment, mais quand on a les mot on vois que c'est lui x). En revanche ta crevette est pas mal cool ! Et les rideaux sont bien casés aussi (bon ce sont des rideaux @w@). Hum j'arrive à cours de bonnes idées (hem, hem).

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:54

    Oh mon dieu mais que quelqu'un m'expliiiiiiiiique comment tes potes arrivent à te donner tout ça XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :