• Books blues

    Tharek, de Shironeko... Il en a pas l'air mais c'est le bibliothécaire x) Je suis assez fière de ce dessin \o/ même si je me suis inspirée de cette image de Fukari  pour la pose (et surtout la capuche. C'est chaud à faire les capuches)

    « Défi du 8 avril 2014Dreadlocks »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:08

    J'aime beaucoup sa dégaine

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:03

    Merci ^^ j'en suis assez fière :3

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:40

    Tu peux ! ;)

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:13

    Je plussois Kira ! Il a un ptit air sympa. Et j'aime bien son jeans rapiécé *-*

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:16

    On dirait qu'il va sortir du dessin...

                                                  -Alix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :