• yay

    J'aime les promarkers.

    yay

    Voilà, Tharek sans tatouage (parce queee il l'a caché! /PAN/ ) aux promarkers (et posca pour les traits rouges) J'en suis plutôt contente!! :D

    Et la version littéraire:

    yay

    J'offre peut-être un dessin à qui trouve la référence du texte (sans chercher sur google, namého!) 8D

    « let me draaaawTears »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:43

    J'aime bien les couleurs et les textures (vêtements,peau...). c'est bien réalisé, je pense que tu t'améliores :)

    bonne journée!

    bises

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:51

    Merci beaucoup!! :DD

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:45

    OH LA VACHE

    Tu t'es vachement améliorée aux markers il en jette!

    ET POUR LA REFERENCE TU T'ES FAITE AVOIR EUUUUUH 

    J'ai étudié Hamlet en profondeur cette année, et comme ce speech là est assez important et que j'adore Shakespeare  MOUAHAHAHHAH

    Je te dois un dessin pour la diagonale, et du coup tu m'en dois un, nous sommes égales

    Mais sinon la vache il est super bien fichu!

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:51

    DAMNED j'avais oublié que toi aussi t'avais fait L 8'D Mais m'en fous, Shakespeare c'est le biiieeen!!!!!!!!!
    Sérieux, chuis heureuse que quelqu'un ait trouvé :'D

    égalité, donc. Je m'y met dès que j'ai le temps o/

    Et yay, jsuis pas la seule à trouver que je m'améliore :D

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:33

    Whaow, je suis d'accord avec Ano, ce dessin est INCROYABLE !
    Il fait beaucoup plus pro que les autres, vraiment, bravo, il est super réussi ! :D

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 14:11

    C'est un fait : tu t'es sérieusement améliorée avec les promarkers. Je suis restée scotchée en regardant ton dessin, et je me suis demandée s'il avait pas été fait par ordi @x@ Bref chapeau ! (à mes yeux c'est un bel exploit : de tous les médium que j'ai manipulé le plus mystérieux pour moi reste celui là xD). Ah et j'aime bien la compo du dessin \o/

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:18

    Je crois qu'on s'est tous mis d'accord ton dessin en jète vraiment :). J'avoue avoir un peu de mal avec le rendu des promarkers (pour mon utilisation personnelle, j'ai des copic). mais je dois avouer que ça rend bien.  Avec encore plus de contraste pour moi il aurait été parfait :) (parce que ça fait très "mat" après peut-être que c'était voulu ?

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:17

    Yoru / Flippye: Merciii :DDD

    Hoai: Je sais pas si je comprend bien ce que tu entends par "mat" mais il me semble que oui, c'est l'effet voulu '-' jveux dire, je trouve que quand la peau a l'air trop brillante on a l'impression que c'est un genre de plastique du coup je préfère quand les contrastes restent naturels~

    Mais en tout cas merci! :D

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:50

    Oui, c'était ma question :) Il reste tooop !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :