• Violin memories

    Mémoires au violon

    Je vous présente Gabriella, un autre de mes personnages  (ouais je sais, j'en ai un paquet ~ ) que j'ai créé il y a looongtemps et que je n'avais pas dessiné depuis un moment alors voilà. À ce moment de son histoire elle est incapable de communiquer autrement que par la musique (et son violon, donc) et aussi amnésique (j'admets, elle cumule un peu la pauvre xD) mais certains épisodes de sa vie lui reviennent quand elle joue...

    J'ai utilisé un modèle pour le violon et un peu les mains aussi \o/ Il y a encore des faiblesses mais je la trouve plutôt pas mal :3

    « Défi du 28 janvier 2014Page de garde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:05

    Moi je la trouve super réussie!

    Hâte d'en savoir plus sur elle! (Les mains sont top, surtout celle qui tient le violon, chapeau)

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:54

    Merci :DD

    Je sais pas si je raconterais son histoire un jour, parce que comment dire... C'est super long :'D (et un peu embrouillé~ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :