• Un petit couple

    Un petit couple

    technique: crayon de papier et sanguine

     

     

    Oui oui, c'est bien un mec à gauche... Mais je sais pas si ça se voit _ _' (je dis pas ça juste à cause de ses cheveux, c'est juste que je sais que mes mecs ont tendance à faire un peu trop fille...vous en pensez quoi de celui la, vous?)

    Sinon pour la petite histoire ce dessin (que je viens de retrouver) a été fait en cours si je ne m'abuse... Oui oui, je me trimballe avec un crayon sanguine dans ma trousse, quoi de plus normal? xD

    « Elfe #2La guerre des séries n'aura pas lieu!! ... Enfin peut-être que si..... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :