• Tharek

    Qui est le charmant (ou pas...) bibliothécaire du pensionnat Shironeko (forum de rp, si jamais c'est la première fois que vous passez par ici~ ) et qui n'a pas du tout la dégaine d'un bibliothécaire xD

    En attendant, bien que le chapeau soit mal foutu j'avais dessiné ça pour m'entrainer encore avec mes crayons de couleurs alors j'attends vos avis :3

    Tharek

    Les ombres, la peau, les plis...Il est censé avoir des cicatrices aussi, est-ce qu'on les voit? Et... Non sa chemise ne peut pas se fermer parce que je suis un boulet qui a oublié de dessiner des boutons xD

    « Défi du 18 février 2014Un petit test à l'aquarelle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:24

    Mis à part les boutons manquant à la chemise, je le trouve classe! x']

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:43

    Ok il est classe, mais perso je ne lui ferai pas confiance x)

    Sinon, oui il est bien fichu, bien joué, et pour les boutons ça arrive à tout le monde x)

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:50

    Merci merci \o/

    *chuchote* Ne lui fais pas confiance, t'as absolument raison

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:52

    C'est vrai que ça à l'air d'une racaille, quand même! :'D

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:12

    Il, est trop mignon :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :