• Spécial partiels

    J'ai eu de longs partiels, ces derniers temps. Et qui dit partiels dit brouillon, et qui dit brouillon dit... Dessinons!! /pan/ Je ne sais pas vous mais en tout cas moi je ne peux pas m'empêcher de gribouiller en me triturant les méninges. Evidement vu les conditions ça ne vole pas haut dans la stratosphère mais je suis assez fière malgré tout de certains.

    Spécial partiels

    Ceux là par exemple. Rien de tel que de s'entrainer à dessiner des bishos pour aider la concentration /repan/ Et puis il y a deux mini fanarts dans ce premier brouillon, ceux qui trouvent ont un câlin gratuit /rerepan/

    Spécial partiels

    Et des gens avec des looks étranges, aussi. C'est bien, les gens avec des looks étranges. Et pour finir, un personnage d'un de mes projets récents~~

    Spécial partiels

    Oubliez le début de décor derrière, il rime à rien...

    « I've got a fu*****ing crossbow!!!!!!!!!Projet en cours~ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:14

    Raaaah sors, tes mecs ils sont super bien réussis....

    J'ai pas arrêté de dessiner pendant mes épreuves de bacc blanc, sauf que comme je prends pas le temps et que je fais ça pour me vider la tête, c'est moche x)

    Mes préférés sont les deux premiers, même si je salue le boulot sur le dernier!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :