• RP cover

    Voici un dessin très spécial. Fait pour rendre hommage à un rp très spécial aussi.

    RP cover

    Peut-être que vous reconnaissez Mattish (à gauche) et Tharek (à droite) du forum Shironeko? Vu que je vous spamme un peu de dessin d'eux c'est possible.

    Récemment ces deux personnages ont entamé une nouvelle aventure dans la partie "hors contexte" du forum, un rp un peu spécial où il semblerait que Tharek soit fou de se croire là où il est (c'est à dire à Hitoshirenu Shima, île riante du pensionnat Shironeko où la magie existe et où il se passe pleins de trucs, le contexte normal du forum quoi) ce qui fait que, du point de vue de son psychiatre Mattish, il est juste en asile. Cela donne un truc assez sympas où les deux personnages interagissent tout en étant chacun dans un monde différent. Lequel a raison, lequel est bien fou, le sont-ils tous les deux, pour le moment on en sait rien mais j'avais envie de les dessiner...

    Donc, si vous ne reconnaissez pas, Mattish est (censé être) dans une cellule capitonnée (même si je n'ai qu'une vague idée de ce à quoi ça ressemble en vrai) et Tharek se trouve dans sa bibliothèque (c'est -ou il est persuadé d'être- le bibliothécaire). Ils sont tous les deux dans ce qu'ils considèrent comme être la réalité, mais comme on ne sait pas trop ce qui est vrai au fond, j'ai laissé au crayon de papier alors que les deux hommes sont en couleur. Et tout en haut, composé de toutes petites phrases que j'ai galéré à écrire, la question qu'ils se posent tous les deux: l'autre est-il fou?

    Voilà j'ai fini avec mon pavé explicatif mais je pense que ça méritait d'être expliqué :'D j'espère avoir vos avis :3 (j'ai déjà conscience que je ne sais pas dessiner les corps de profil mais il fallait bien tenter) Et pour les curieux, voici "who's the mad one?" le rp qui a inspiré ce dessin~

    « This is Hallo-wait, what? monte dans ta chambre! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:07

    Le pauvre, une cellule capitonée quand même... Super sa réalité xD

    En tout cas ca rend vraiment pas mal de mettre les decor au crayon gris et colorer les personnages :p

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:26

    Bah il est psy quoi xD et quand il parle à son patient il est dans sa chambre, d'où le décor.... Mais ouais, ça fait bien ressortir les personnages comme ça :D

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:52

    Ah oui okay, c'est mieux en tant que psy :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :