• Roll for initiative

    Mais qui voilà? C'est le panda-rat de Noël! /out/

     

    Comme c'est le réveillon et que j'avais du temps pour dessiner ces derniers jours, j'ai décidé de faire des cadeaux aux gens qui passent encore ici! À savoir deux personnes, ça va, c'était pas TROP de boulot xD

    En vrai vous êtes probablement plus mais comme il n'y en a que deux qui commentent régulièrement, ce sont les seules que je connais, au final... Mais là n'est pas la question!!!

    Tomatina, Zoyou, j'ai des dessins pour vous! Et comme j'étais dans une veine RPG j'ai décidé de faire de vos OCs!

     

    Commençons par.....

     

    Roll initiative

    Elf!Mattish, personnage de Tomatina et participant de nos sessons rpg incroyables <3 Parce que je l'aime beaucoup et que j'ai hâte qu'il continue ses aventures xD soon

    Joyeux Noël, Tomatina!!!!

    :D

     

    Et maintenant...

    Roll for initiative

    Claire Petier, personnage de Zoyou!

    Redessinée à ma sauce x) J'ai un peu improvisé, comme je connais pas aussi bien ce perso et que j'avais envie de m'amuser un peu avec la mode des années 1920, mais j'espère que c'est assez ressemblant malgré tout! Et que ça te fera plaisir :)

    Joyeux Noël, Zoyou/~lila~/whatelse!!!!! :D

     

    Voilà mes dessins du réveillon! Joyeuses fêtes à tout le monde passant par ici, j'espère que vous passerez des bons moments avec des gens que vous appréciez, que vous mangerez bien et que vos cadeaux plaisent!

    À plus dans l'bus /PAN/

    « Uuuuuuh.....Cinnamon rolls for the win!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:29

    OMGHDKDHDJFJVF aaawh merciii choute je m'y attendais paaas ça fait tellement plaisiiir ;u; hehehhehe une tite illustration rien que pour moiii!! Il est tout beau Taniel Taniel !! /PAN/ tout chou et pensif avec son piou C: (je connais un drow qui aimerait bien cette vue) fjkavfkdhe merci merci <3 hehe super surprise!! >u< bah moi j'espère que ma lettre arrivera bientôt avec mes tits dessins pour noel que j'ai totalement oublié de prendre en photo, j'espère que la poste va pas deconner D8 !!!

    Hehehe en plus j'adore ses habits et ses tites bottes (i want the same), j'adopte cette tenue pour nos sessions!!! Et puis en plus il est musclé parce qu'il grimpe hein? C:

     

    :-l'aitre dessin est trop classe aussii hehehe >u< y'a de ces contrastes de contextes 8'D et de tenue! What if, ces deux personnages se rencontraient, tho !!!!!

    Ceci fut un long commentaire incohérent de plein fangirl !!! Merci!!! <3 <3 aaaaa!!!

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:09

        Hehehehe contente qu'il te plaise!!! Je te l'enverrais la prochaine fois que je t'envoie une lettre!

        Awh super! J'ai un peu improvisé pour la tenue, je suis contente qu'elle te convienne! Il lui manque juste son sac et son arme, du coup :'D Je savais plus ce qu'il avait... Et ouaip' il grimpe c: pis il a des bons gênes /PAN/

        ça sonne comme un début d'AU, ce what if /PAN/

        Merci!!!!!

    2
    Zoyou
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:32
    AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST TROP KEWL MERCI LILI!
    Claire a l'air tellement badass comme ça! C'est tellement génial, merci énormément!!!
    Et joyeux Noël!
      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:38

        Aaah je suis trop contente que ça te plaise!!! :D

    3
    Zoyou
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:34
    Claire étant une OC voyageuse, What if...
      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:54

        Ah tu t'y mets aussi? xD

        Stop tempting the DM, ladies

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 20:01

        i tempt her if I want

        ~~~

        /out/

        Qu'est-ce que Claire irait faire dans un monde fantasy par contre? 8'D

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 16:59

        Elle existe déjà dans trois univers, dont deux tiennent de la Fantasy (Cthulhu, et un truc avec des créatures pas franchement humaines, univers que je connais peu puisqu'il appartient à un ami). Donc Claire ne serait pas perdue dans un univers magique ^^

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 17:26

        ...okay, sérieusement, tu serais intéressée? :'D

        Genre je sais pas, participer à l'occasion à une session avec ton perso en guest ? On pourrait s'arranger x)

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 01:30

        Une session de dungeons and dragons, si tu connais !!!

    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:26

    Tant de classitude! o/ 

     (c'est dingue que plus grand monde passe, ici, c'est chouettos pourtant! -et les défis que tu réalisais étaient amusants, tu devrais en reposter plus~-)

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:48

        Merci!!!

        Hahah ouais je devrais, je vais essayer de trouver le temps x)

    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 21:07

    On a toujours le temps, pour dessiner un truc marrant!/pan/

    (joyeuses fêtes, en passant! ;)

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:05

        Techniquement j'ai dessiné plein de trucs marrants mais je les ai pas postés x') /jesors/

        (merci, à toi aussi!!!! :D )

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:38

    Il faut que tu nous montre ça, dans ce cas! Allez, zou, l'artiste!

    (merci! o/)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :