• Recherche sur: Lili Panda

    Recherche sur: Lili Panda

    technique: crayon de papier

    Ce que vous voyez ci-dessus c'est une recherche de perso pour un projet que j'ai ^_^

    Le personnage en question s’appelle Lili Panda, au cas où vous n'auriez pas encore compris... Donc l'idée c'était de faire un genre de fille anthro panda xD La première version, c'est celle en haut à gauche avec les espèces de tresses mais j'en étais pas satisfaite.  Ensuite j'ai fait celle qui est juste en dessous, toujours  à gauche. Et comme elle s'approche au mieux de ce que j'avais en tête, je l'ai redessinée à côté selon d'autres angles de vue et en essayant de varier les expression histoire de bien m'habituer à la dessiner.

    Question habituelle: vous en pensez quoi? x3

    « Faites moi cygne!! hahahahaa.... okay, je sors _ _"un genre de... tatoo...? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :