• L'homme aux oiseaux

    Un personnage du forum de rp où je squatte, le pensionnat Shironeko... Eh bien je vous en présente l'infirmier scolaire, qui aime parler avec les oiseaux. Parce que pourquoi pas.

    Matty Matty!

    Jsuis fière de la colo (crayons de couleurs) et des oiseaux, alors vous privez pas de critiquer pour me faire progresser! \o/

    « Encore du dessin arc-en-cielDéfi du 18 février 2014 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:07

    Au moins c'est original! Mais il me semble avoir déjà entendu parler d'un tel personnage, dans une histoire... je ne sais plus laquelle. ._.

    En tout cas, j'adore le dessin! ^^

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:26

    Oh c'est possible que le concept existe déjà, ça me parait même terriblement probable x)

    Meurcii :3

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:31

    Ca m'énerve, je ne le retrouve pas! D: Même sur google image, il n'y a RIEN.

    (sympa le fond de blog, en passant! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :