• Kamiil!! >u< xD

    Kamiil!! >u<

    technique: stylo plume & effaceur

    Je viens de retrouver ce dessin qui doit bien dater de ma première... Fait sur mon brouillon lors d'un contrôle d'anglais (eh non, ce n'est pas un vulgaire DS qui m'empêchera de dessiner!! ) j'étais trop fière de moi xD à tel point que je l'ai peaufiné un peu après l'anglais, je l'avoue. N'empêche le plus gros du travail était déjà fait x) et j'ai même eu une note pas mal xP

    Sinon pour parler du mec, c'est un de mes personnages ^^. Il s'apelle Kamil comme vous ne vous en douttiez pas x) et c'est un Métamorphe c'est à dire qu'il peut se transphormer en d'autres espèces^^. Tel qu'il est dessiné là, il est en mode anthro donc à mi chemin entre humain et euh... en théorie chien parce que c'est un Méthamorphe canin mais les oreilles font pas trop chien _ _" Donc on va dire: entre humain et autre chose x)

    ... Je sais pas si c'était très clair tout ce que je viens de dire mais bon xD Si vous avez des questions n'hésitez pas^^ pareil pour les remarques et tout ça...

    « harpistecours de philo... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :