• Je ne sais pas ce que c'est

    Je ne sais pas ce que c'est

    Mais je ne sais pas vous mais je trouve ça plutôt cool.

     

    « Un peu de canidésPlume »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 22:26

    Effectivement c'était un mélange plutôt curieux, mais c'est bien sympa !

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:25

    c trop beau c toi qui a fait tout les dessins meme ton avatar ???? sinon tu dessine trop bien !!!

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:16

    Merci Yoru! :D D'ailleurs je l'ai un peu retravaillé depuis, il va falloir que je scanne ça...

    petite fille morte>Eh bien merci.... Et oui, tous les dessins de ce blog, excepté le chibimaker de droite et la tête de panda du menu de l'entête proviennent de moi~

     

     

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:55

    trop cool !! continus comme sa !!!!wink2

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:49

    C'est un rêne-dragon-squelettique! '^' En tout cas, il est sympa...

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:56

    Dis donc ça en jette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :