• Inktober, deuxième partie

    Et voilà la suite des défis du mois d'octobre! Avec la fin de la Night Vale Week, pour commencer:

    Inktober, deuxième partie

    J'ai enfin réussi à ouvrir mon pot d'encre violette, donc voilà xD À la base je comptais seulement faire l'Erika, mais vu son placement, ajouter la citation me tentait trop donc j'ai fait un défi énorme pour le dimanche 9, because why not. Et puis je suis vachement fière du résultat donc ça valait le coup!

    Maintenant, la semaine passée:

    Inktober, deuxième partie

    Fin de la Night Vale Week, retour à octobre et aux thèmes vaguements liés à Halloween. On voit trop quels sont les jours où j'avais pas trop le temps ou la force de dessiner pour inktober xD Je suis pas hyper fière de tout mes dessins pour cette semaine, mais l'important c'est d'avoir tout de même tenté des trucs et gardé le rythme.

    10. Abby en mode petite sorcière! Je ne dessine plus trop de chibis donc j'ai voulu m'y remettre -et puis c'est le retour du chapeau que je galère à faire, deux défis en un x)

    11. Un hibou sur une branche. J'avais plus trop le temps de faire quelque chose d'élaboré alors j'ai gribouillé ça, mais pour avoir quand même un petit défi, je l'ai fait à main levé! Yay. (J'avais un petit modèle pour m'aider, quand même)

    12. Des citrouilles! C'est de saison, non? Encore une fois, c'est tout petit mais je l'ai fait à main levée du coup je suis contente quand même. Et sans modèle, cette fois! J'étais en cours

    13. Des fioles, plein de fioles classes. J'suis assez contente du résultat, notamment les tentacules..

    14. J'étais crevée alors j'ai gribouillé une petite bestiole pour dire que. Mais je l'ai faite à main levée!

    15. King Roy. En fait c'est une version alternative d'un personnage à Tomatina, Mattish. Un UA (Univers Alternatif) Heroïc Fantasy, et dedans, il est roi, parce que voilà /SBAF/ Et le serpent c'est l'emblème de sa famille du coup voilà. Bon et surtout je viens d'acheter de l'encre dorée et je cherchais un truc cool à faire avec et la Fantasy, c'est cool, donc voilà.

    Je dis beaucoup voilà, dans ce post...

    Voilà.

    À la prochaine fois!

    « Inktober, première partieInktober, troisième partie »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:44

    Hey mais c'est carrément halloweenesque tout ça !

    Je salue les gens comme toi qui se lance dans l'inktober xD (et qui s'y tiennent !)

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:03

        xD merci!!! C'est pas toujours facile mais j'essaye de m'y tenir, je suis déjà contente d'être arrivée aussi loin ^^

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:25

    Ouais t'es assidue c'est bien xD

    Bientôt fini ! ^^

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:45

    Wow, tes dessins sont supers! o-o J'adore ton style ^^

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:08

        Merci beaucoup!! ^^

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:08

    De rien ^-^

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:23

    J'adore ce personnage violet *—* c'est qui ?

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 10:46

        C'est un Erika, du podcast Welcome to Night Vale ^^ (techniquement c'est un ange. Mais les anges n'existent pas, et c'est interdit de savoir quoi que ce soit à leur sujet!)

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 13:39

        Ah ca me dit quelque chose... En tout cas ce personnage est vraiment original avec ses yeux. Et tu l'as parfaitement bien dessiné !

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:17

        Peut-être parce que je parle beaucoup de Night Vale ces derniers posts x)

        Merci! Comme c'est un podcast et que les personnages sont pas vraiment décris, on peut les dessiner comme on veut, c'est cool ^^

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:30

        Ah oui c'est possible ! Surtout la citation en fait ^^

        Ah donc c'est vraiment une version à toi ? Mais c'est génial ! J'adore son look. Quelle classe *—*

        Bon il manque juste son aile droite, mais je comprends, moi non plus j'ai pas résolu ce mystère de "L'aile de derrière qui se confond avec celle de devant et après on comprend plus rien" xD

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:46

        Je suis pas mal influencée par le reste du fandom, pour les design des personnages de Night Vale ^^ Du coup je peux pas vraiment dire que c'est "ma" version, pas à 100% ^^ mais merci!!

        Shhh l'aile est cachée par l'autre aile!! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :