• Hetacanettes

    La situation de ma chambre devenait critique. Vraiment. Des canettes vides qui s’amoncelaient de partout et la flemme de les emmener jusqu'à la benne de recyclage. Des feutres, des crayons et des tubes de peinture qui s'accumulaient dans les endroits les plus improbables. Du gros n'importe quoi. Et puis j'ai eu une révélation... (Rien que ça, ouais..)

    Transformer ces canettes en pots à crayons.

    Ça fait du deux en un comme ça... Et je dois reconnaitre une chose, l'idée de peindre sur des canettes n'est pas de moi mais de Yoru Midnightcat (allez donc zieuter son blog ^^) et c'est une très bonne idée. C'est fun, fun, fun!! Et ça donne ça:

    Hetacanettes

    Des pots à crayon Hetalia collectors, eh ouais 8D

     

    « Je crois que je regarde trop Hetalia....Petit chaperon rouge »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:05

    Ouah j'approuve totalement cette idée! C'est génial! Surtout celle de gauche! Je crois que je ne vais pas tarder à faire pareil ^^' Et tu peux même t'en servir comme verre.... Ralala...

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:16

    Ouais envahissons le monde avec des canettes redécorées !! Je suis super fan ! Hetacanettes, c'est un concept extra UwU J'adore l'air jovial d'Italie. Tu les as bien retranscris x)

    A quand une canette avec une/des licornes ? ça serait fun aussi, non ? (bon le truc c'est qu'il faut gérer les dimensions).

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:32

    Haimiquales> merciiii ^^ oui convertis-toi!!!! Envahissons le monde avec nos canettes peintes!! 8D par contre pour boire dedans faut quand même faire gaffe aux bords découpés, ça peut être dangereux ~~

    Yoru> Merciiiii et les licornes c'est une super idée *w* Je vais en faire!!!!! :D

    4
    Flokachu Profil de Flokachu
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:36

    Mouhaha... On sent la surinfluence Hetalia xD

    Elles sont toutes mimis tes canettes :3

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:13

    Ahah trop sympa ! Je ne connais pas Hetalia mais j'approuve tes canettes :3

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:35

    J'adore l'idée, et ce que tu as fais la est tout simplement.. Génial. :'] J'emprunte l'idée, tient. Un de ces jours j'essaierais aussi!

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:28

    Merci tout le monde!!! ^^ Je me répète, l'idée est pas de moi mais de Yoru donc allez la féliciter elle 8D

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 24 Août 2013 à 18:51

    KYAAAAAHHHH japooooooooonnnn *w* C'est adorable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :