• Gribouillage en rouge et noir

    Gribouillage en rouge et noirtechnique: stylo bille

    Voilà donc un petit gribouillage en rouge et noir, fait en cours (évidement...).  J'avais plus de crayon de papier alors j'ai pris ce que j'avais sous la main xD

    Et nan, elle a pas les yeux au beurre noir mais juste des cernes xD C'était un petit essai pour voir ce que ça donnerais si je changeais un peu (mais pas trop) de style et que j'essayais (vaguement) de me faire un avatar. Bah ça donne ça.

    « Elfegriboullage en marge »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mercredi 23 Mai 2012 à 16:36

    C'est vrai que ce ne change pas vraiment de style, mais moi j'trouve ça super bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :