• Elfe, la suite

     

    Elfe, la suite

    Dessin au crayon de papier, fait pendant les cours pour changer un peu  *SBAF* Un cousin à ma première elfe très populaire? En tout cas je me suis bien éclatée pour faire ses cheveux x) et sa lance, aussi! Par contre il a un corps un peu bizarre j'ai l'impression.... :s 

    Faudrait que j'essaye de le coloriser par ordi, je pense que ça pourrait rendre pas mal....

    « Un faune, deux faunes, trois faunes... 4raisons de rester! *SBAM*brouillon du premier semmestre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:48

    FOUCHTRA ! Tu dessine vachement bien !
    Sérieux, j'adore la tête de l'elfe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :