• Dead Unicorn

    Dead Unicorn

    Jvous avais dit que je la redessinerais encore, ma licorne squelette... Bon c'est encore de l'aproximatif parce que j'étais encore en cours quand je l'ai dessinée mais bon... Vous la trouvez comment, cette licorne morte et sa cavalière??

    « capture the flag ~~Jade Harley [Homestuck] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:51

    J'aime bien ! :D Par contre j'espère que la licorne est morte-vivante parce que sinon ... la cavalière va tomber ! 

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:25

    Je dis qu'il y a du potentiel et que je suis super fan de cette licorne ! I believe in Unicorne power ! [d'ailleurs j'ai eu un grand sourire en le voyant sur ta bannière *u*8]. Je trouve aussi que tu t'es bien débrouillée pour la cavalière, sa pose m'a l'air correcte et j'adore son corset et ses bottes *u* (le reste est bien aussi, mais ces deux éléments là m'ont marqué).

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:30

    Hehehe merci vous deux ^^

    Jsuis assez fièrede moi aussi, j'aimerais bien concretiser Dead Unicorn en quelque chose (genre, un énième projet BD? xD) mais je sais pas encore quoi....

    Et les licornes sont les meilleures!!!! \o/

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:15

    Pour jouer la chieuse, une machoire de licorne (donc de cheval) ne ressembles pas du tout à ca.... (chieuse + intello en cadeau bonux)

    Nan ton dessin est bien, ca me fait penser a mon cours de maths...

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:21

    Oui oui je sais mais j'avais pas de modèle alors j'ai improvisé un truc u_u

    ...Et que dessines-tu en cours de maths?

    6
    AnoNim
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:28

    Gaaaaaaaaaah *w*

    Ca devrait juste pas être permis les trucs comme ça TTwTT

    La licorne est super réussie et l'anomalie anatomique (allitération en 'a', je révise mon baccc :DDD) ne me dérange pas, tu ne l'aurais pas mentionnée que j'aurais rien trouvé.

    Donc licorne qui déchire, check!

    Cavalière assortie, CHECK!

    Elle est juste impeccable ta cavalière. J'adore ses cheveux, et ses lunettes d'aviateur lui donnent un petit côté steampunk qui n'est pas pour me déplaire :3

    7
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:28

    bwahahahhaha merci xD

    8
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:57

    Trop meugnonne cette licorne :3 J'adore le coup de crayon du genre gribouilli à la va vite ^^

    9
    Flokachu Profil de Flokachu
    Samedi 8 Juin 2013 à 00:02

    super dessin... encore... xD

    Mais dis doooonc, et les cours alors !

    Dessinatrice compulsive va ! x3

    10
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:37

    Mwahahahahaha je dessine TOUJOURS pendant les cours xD c'est ... compulsif, oui, exactement~~

    11
    Lundi 5 Août 2013 à 19:48

    T'inquiète Lili x') je pense que quasiment tout le monde fait quelques gribouillages en cours (dont moi, et ça tout le temps ^^' et pas que des petites dessins...). Mais sinon j'adore le squelette :D après il lui manque une jambe a la cavalière xD Mais après tout ce n'est qu'un croquis

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:31

    Hein? Je me rappelle pas avoir exprimé la moindre inquiétude à ce sujet, ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à essayer de m'empêcher de dessiner en cours... xD

    Et oui il lui manque une jambe mais on va dire que c'est parce qu'elle est cachée quelque part par le corps de sa monture u_u même si ça signifie qu'elle doit avoir une pose bizarre pour monter à cheval licorne, du coup xD

    13
    Mardi 11 Août 2015 à 09:51

    Je veux la même monture et la même coiffure ! *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :