• Crossover

    Je suis en train de vous préparer un petit truc avec des dessins à propos de la Japan Expo, ce qui est un peu long. Sans compter que je me suis attaquée sans prévenir à un dessin énooorme (d'accord, peut-être pas aussi gros que ça mais y'a quand même 11 personnages, ce qui doit battre un record personnel) que voici:

    Crossover

    Un crossover entre Shironeko et Portal. Parce que pourquoi pas?

    Il doit y avoir pleins d'erreur dans les proportions et la colo, mais je suis quand même contente d'avoir fait mon mieux! Et puis je suis contente, ça a été une bonne occasion de tester mes nouveaux promarkers 

    « Pastel gothExpédition parisienne, première partie »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :