• Ca manque d'animation par ici vous trouvez pas?

    Moi je trouve que oui... Ça m'embête beaucoup d'ailleurs mais en ce moment j'ai pas l'occasion de scanner les dessins que je fais (parce que eh, c'est pas parce que je poste rien que ça veut dire que je dessine plus du tout!!) du coup c'est un peu la crise... Toutes mes excuses, donc je promet de poster des nouveautés très bientôt! Et il y a d'ailleurs des trucs de fous qui vous attendent dans mes carnets!! (en toute modestie, hein) dont un nouveau projet en commun avec d'autres personnes .

     

    En parlant de projets, mes excuses à tous les gens qui ont le mot de passe pour Prisme, c'est actuellement en pause parce que ma volonté de faire des planches toutes belles dont une partie est faite à l'ordi me cause quelques soucis niveau temps, une fois de plus. Donc ça attendra un peu...

     

    C'était Lili Panda, à vous les studios...Et à bientôt!

    « Dragon attitude Anarchie capillaire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:50
    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:21

    C'est du teasing ça ! 8) J'ai hâte de voir tout ça, mais je peux comprendre que tu sois débordée (non pas que mon sens de l'organisation soit une cata mais heu si OxO")

    3
    AnoNim
    Lundi 8 Avril 2013 à 03:09

    Les smileys pandas :')

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:10

    Eh oui ils sont toujours là...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :