• Ama-chan

    Je suis en pleine veine "dessinons les gens qui m'entourent" en ce moment, voici donc une de mes amies.... Une raton laveur.

    Ama-chan

    Comme mon portrait désormais sur la page d'accueil il s'agit ici de peinture à l'eau (je suppose que c'est de la gouache mais je dois vous avouer que la boite n'est pas très coopérative donc je ne suis certaine de rien...) et comme le dessin de la page d'accueil, j'en suis plutôt fière alors n'hésitez pas à me faire des critiques, beaucoup de critiques, si vous voyez d'horribles défauts. Ou même des défauts bénins.

    Au passage c'est la première fois que je dessinais (et mettait en couleur) un doberman alors il est pas super mais je pense m'en être plutôt bien sortie. Et pour une fois j'ai utilisé un modèle, aussi x)

    « avez-vous déjà vu..."looking for a comics shop" »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 18:18

    Woooh j'avais pas vu le nouveau dessin en page d'accueil ! C'est la classe *w* !!

    Et celui-ci aussi, au premier coup d'oeil ton ami a du charisme, je trouve (en plus le doberman, ça dissuade un peu... je sais pas de quoi, ais ça dissuade U.U).

    Pour les défauts, peut-être les pieds qui font un peu gros (même si avec ce genre de chaussures ça le fait forcément). Ah et les mains qui ne sont pas exactement de la même longueur, je crois bien.

    Bref, j'aime beaucoup ce dessin *w*

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:42

    xD merci!!!

    Ups, c'est vrai qu'elle a deux bras de longueur différentes ._____.

    3
    AnoNim
    Samedi 10 Août 2013 à 21:15

    Dis donc c'est génial, elle a la classe ta copine! J'adore sa tenue!

    Tu devrais faire une série où tu fais tout tes copains copines :3

    4
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:49

    Heheheheheh merci x) et cette série existe déjà, elle est juste pas ici x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :