Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pastel goth

C'est mignon, le style pastel goth... Et les promarkers, c'est vraiment cool ~

Pastel goth

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à tous :D<br /> Le style pastel goth a de l'avenir apparemment!
Répondre
A
J'ai une copine qui aime bien s'habiller en pastel goth de temps en temps!<br /> En tout cas elle rend super bien et elle est trop mignonne!<br /> Les contours la font bien ressortir aussi!
Répondre
Y
Bon, baah j'ai découvert un monde. Maintenant je peux me concentrer sur le dessin (bien plus important).<br /> Je rejoins l'avis d'Akiko concernant tes couleurs et les promarkers. Tu obtiens un rendu vraiment sympa. J'aime bien l'allure général de ton personnage aussi x) C'est un mélange intéressant (pour mes références ce serait un hybride entre le gothic et les lolitas (sweet) mais dans un registre plus européen... [j'en dis des trucs bizarres...]). Bref c'est cool o/
Répondre
A
Génialissime dessin. Décidément, tu es douée avec les couleurs et le contour au noir, ça change du noir/rouge tout gribouillé :)<br /> ça me fait penser que ma soeur est un peu stylée "gothique blanche", puisque que sa couleur préférée est le blanc. :) donc j'aime bien moi aussi essayer de représenter cet esprit x) qui selon moi a de l'avenir!
Répondre