• une explosion dans l'espace

    Vous avait-elle manqué???

    ELLE REVIENT!!!!!

    LA VACHE SUPER-GUERRIÈRE DE L'ESPACE!!!!

    whooosh

    ..dis-je comme si ce croquis ne datait pas genre de l'année dernière. Hey mieux vaut tard que jamais non? Et je suis toujours assez contente de son expression!

    « Séance de rattrapage (partie 1) Séance de rattrapage (partie 2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:45

    ELLE VA PRENDRE LE CONTROLE DU MOOONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi je lui fais confiance)

    (Et j'adore sa morpho)

    (go go)

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 22:26
    Elle est trop badass! :D
    3
    Squick
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:45

    Aaahh elle m'avait manqué :)

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:48

        ELLE EST DE RETOUR!!!!!!

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:59

    Vieux motard que jamais!

    Yesss, elle m'avait manqué! J'aime beaucoup ce perso, le concept est vraiment très cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :