• Le retour du panda

    Le retour du panda Qui n'a plus seulement les cheveux rouges, mais maintenant rouges et violet!

    C'est l'info inintéressante du jour, mais après un long moment de passage à vide où je n'ai plus réussi à me dessiner, eh bien me revoilà ... Donc (normalement?) ça annonce quelques bds prochainement!

    En attendant, changement d'avatar~

     

    Le retour du panda

    « Carnet de voyageencore des dreadlocks »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:49

    Il est super sympa ton nouvel avatar! C'est la fête dans tes cheveux dis moi :D

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:16

    Le changement, c'est maintenant ! #SBARFFFF#

    Il est chouette ton nouveau vava, ça faisait un bail que tu avais l'autre ! (en ce moment je change tout le temps le mien, je ne sais pas ce qui vaut le mieux x))

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:53

    Ah mais oui, voila je me disais bien qu'il y avait un truc qui avait changé ^^

    En tout cas, très joulie ta panda avatar :3

    (et vivement les bédéééés :D)

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:07

    Merci vous tous :D *contente*

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :