• La fée verte

    Oui c'est toujours ma petite prof de botanique préférée! Un jour Tomatina m'a dit qu'elle pourrait être une fée, eeet.... J'ai pas pu m'empêcher de la dessiner, du coup. La fée de la serre. Même qu'elle a de l'absinthe dans les cheveux!! Ce qu'on ne voit pas super bien parce que j'ai encore des progrès à faire pour dessiner les plantes, mais l'intention est là...

    La fée-Abby

    (et je crois que d'ailleurs une autre membre du forum l'avait fait en fée clochette, il y a longtemps.... En fait c'est une idée unanime, c'est ça?)

    Promarkers et encre "dark sépia", yay, je progresse~

    « Flower missI'm very into Night Vale, these days.... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 18:15

    Mawh, Abby est trop adorableuuuuh - comme toujours - j'suis contente j'avoir inspiré un aussi joli dessin! >U< 

    Eeeet maintenant je sais à quoi ressemble l'Absinthe :'D et gosh, j'adore ses tatouages.

    Et sa tenue, et toute la joie qu'inspire ce dessin :'D well done panny~

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 18:25

    Magnifique dessin

    /personnellement elle me fait penser a une elfe plus qu'as une fée *se cache*/

    très jouli!

     

     

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 18:35

    Tomatina~ Merciii >u<  Ses tatouages sont au henné o/ jsuis contente qu'il te plaise en tout cas, ce dessin!! *sautille*

    Pissenly~ Merci aussiii! Erf, c'est à cause des oreilles, c'est ça? :'D

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 18:37

    alors la position, le sourire et les ailes font fée. /les elfes sont moins expressif/

    mais je trouve que les oreilles, les tatouages et les plantes font elfes ;)

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 18:39

    Oooh d'accord, merci pour cet avis! :D

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 18:41

    avec plaisir /et ce n'est que mon humble avis/

    en tout cas bravo elle est toute joulie! ;)

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 20:07

    J'avais jamais remarqué que les oreilles d'Abby étaient pointues! o3o

    Ooh, comme le tatoo qu'elle a fait à Rekky? >u< (c'est trop cool le henné -d'ailleurs tu le dessinera avec, un jour? o3o)

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 20:21

    Normalement elles le sont pas, hein :'D c'était pour faire plus féérique~

    Viii :DD Et probablement oui aussi, j'avais juste complètement zappé... Ah, ce fameux tatouage qui a fait jaser.... C8

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 23:27

    Ah d'accord, me disais bien qu'elle était supposée être humaine '3'

    Gosh l'rp le plus machiavélique du forum :'D ils en on causé, des idées déplacées, eeet pourtant~

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 18:27

    Sympa ! sa posture est cool. Tu progresses avec les promarkers et en plus ça améliore ta "patte" (j'ai pas trouvé mieux pour m'exprimer...)

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 04:45

    Puréééééeeeee les progrès que tu as fait! Je l'adore :D Elle est super mignonne! Je suis méga fan de ses cheveux, et sa pose est super dynamique, bravo :D

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:58

    Tomatina~ je vois vraiment pas pourquoi, c'était tellement innocent.....

    Yoru~ Merciii :D

    AnoNim~ Merciii aussii :D jsuis assez fière de sa pose :3

    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:13

    En voyant "la fée verte" j'ai pensé "Saria" dans Ocarina of time.
    En voyant le dessin j'ai pensé "Amalia" dans Wakfu.
    Et en faisant plus attention j'ai pensé; C'est beau. C'est bien le style de Panda-lili~

    Bref, je passe voir les autres. :3

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:53

    Oooh j'ai jamais joué à Ocarina of time ni regardé Wakfu (même si là je vois un peu mieux le genre de design et effectivement, y'a ptètre un air~) mais merciiii >w<

    .....en fait le titre, c'est à cause du surnom de l'Absinthe alcool

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:28

    Un petit air, mais ça reste différent. ^^

    Ooooh, alcool, pas bien. <__< *dit il*

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:41

    HAN MON DIEU C'EST BEAU C'EST BEAU C'EST BEAU

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:29

    merci merci!! ^u^

    18
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:40

    Wah, c'qu'elle est cute, notre Abby ^^

    19
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:01

    vuii :D

    20
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:17

    ouaaah *o* ....Tu vends du rêve TwT C'est quoi comme technique ?

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 20:55

        Merciii!!! Technique, pour la coloration je présume? Ce sont des feutres à alcool, c'est super sympas!!!! (Bon malheureusement c'est pas donné niveau prix, par contre...)

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 22:44

        Ah les promarker ? Je sais je me ruine là dedans ;_; mais il y a de plus en plus de sous marques apparemment ! Tout cas tu gères la pastèque !

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:07

        Ouaip' c'est bien les promarkers que j'utilise x) j'ai mis du temps avant d'avoir un peu toutes les couleurs justement à cause du prix alors je compatis xD merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :